Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mes dernières réas!!!

Messages recommandés

Merci les gags pour les commentaires !!!Par contre, j'y passes pas ma vie, je fais ça le soir devant la télé!!! C'est pas ma faute, sont pourris les programmes en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas qu'en ce moment, c'est tout le temps que les programmes sont pourris. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol! C'est pour ça que je regarde même plus la télé :p
Bon sinon pour tes réas elles sont bien mais alors ce qui me choque à chaque foi c'est qu'il y a toujours des morceaux qui ont une luminosité trop élevée mur donc pour éviter ce problème tu choisi le morceau dont tu veux changer la luminosité et ensuite tu va dans Image==>>Réglages==>>Luminosité/contraste et tu change à ton goût clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est que je pouvais plus régler le contraste de mon écran d'ordi ce qui fait que pour les modifier, j'étais obligé de commencer par claircir la photo comme tu me le dis (avec photoshop) mais là, ça y est j'ai changé l'écran et ça va mieux je trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite dernière : une twingo!! Voui voui voui, une twingo!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah superbes réas cooll Je vous annonce une bonne nouvelle : j'ai du temps à perdre et je sais pas quoi faire donc je pense que je vais essayer de me remettre un peu au V-tuning clin
Aller je me lance dans une réa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes dernières réas!!!


Une petite vectra GTS :





Et un petit Spider Renault :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous ces styles, moi je suis perdu, moi j'adore le style chtitbob.... coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo pour tes réas elles sont très bien clin continue sur ce chemin cooll

Bon chose promise, chose dûe. Suite à une demande j'ai fait une réa pour vérifier que j'ai pas perdu la main et puis pour vous montrer aussi une de mes réas clin

Voici la base :


Et voici la version V-tuning :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot pas mal mais ,sans critiquer, quand tu sélectionne les pièces modifiées, tu ne prend pas le temps de fignoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki, merci, mais stp quand tu dit ça tu vise quoi principalement? Le pare-choc avant ou bien les petites aérations sur les côtés stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as peind la voiture ça "dépasse" contour du rétro, aération du pare choc, contour de la grille du pare choc, contour de la poignée. mais c'est pas des critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci beaucoup, j'essairais de faire plus attention la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne me venge pas je suis pas si méchant quand même , mon LOLO??? dit leur toi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant mon écran est un 17" ,mais je ne c pas voir la toto en entier
mici !!! si tu pouvais réduire un peut les tofs,qu'on puisse voir le modèle et la réa sans faire tourner la molette 25 tours mrci
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, c'est vrai qu'il est pas méchant mon petit MONTELESON... clincoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un truc à reprocher sur les réa de skyangel j'ai remarqué que souvent, il faisait ca, ce sont les jantes, qui, je trouve, n'ont pas assez de relief. elles son plates.(c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
qu'est ce que vous entendez par " jantes plates" koi


je veux dire sans relief.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben désolé mais je doit trop "montluçonnais" pour comprendre car je n'ai jamais fait gaffe, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Alex, tu a tout a fait raison, le seul truc c'est que là j'ai utilisé des jantes que j'ai déjà utilisé pour d'anciennes réas et donc le défaut se reproduit à chaque fois.... murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehe très sympa, par contre chtitbob un petit prob pour tes ailes? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Hehe très sympa, par contre chtitbob un petit prob pour tes ailes? :)


C'est vrai que l'élargissement des ailes est pas top mais bon fera mieux la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...