groinback1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 slt le 28 mai a montauban aura lieu un meeting tuning avec divers tops!! et c moi qui organise le spl sa se passeras a la piste de karting !! voila venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2006 Pitetre bien que je viendrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2006 et ben pitêtre que moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2006 tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je sais pas si la voiture sera prete sinon je viendrai pi etre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2006 mais si mais si , elle sera prete, c'est obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 mai 2006 On vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2006 T'as interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2006 faut pas désespérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 en tous cas je compte sur vous car c'est leurs 1er et c'est tous de leurs poches!! ca sera pas le mega meeting de l'annee mais bon faus bien demarrer pi on sera la nous faites passer le mot car il nous faus du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites