Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

COMPTE RENDU DE GAILLAC LE 7 MAI 2006 (photos & vidéo)

Messages recommandés

pour ma part, d'après le compte rendu de mon pilote et de mon co pilote, il faisait très chaud il y avait environ 120 voitures, mis à part une organisation moyenne (c'est mon avis perso) certains membres du club pensaient qu'il y avait des feuilles d'inscription et d'autres disaient qu'il n'y en avait pas... du coup, on savait plus. Bon choix dans les différent top!
sinon, je me suis fait un peu engueuler par afca qui m'a dit que j'arrivais trop tard, mais bon, rien de grave... clin
je pense qu'il y avait plus de monde qu'ils n'en attendaient donc, panique à bord... mdr2

bientôt les photos.... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc meeting bien sympa, très bien organisé, coupes et lot vraiment bien et aussi choix des top très bien!

Pas trop de caisses pourries, un bon niveau, 130 voitures c'est moyen mais apparemment pas mal de gars voire meme d'Albi sont allés à Villeneuve les Béziers dont j'aurai des nouvelles bientot mais qui aurait très très bien marché...dommage mais l'essentiel est de s'être amusé et d'avoir fait pleins de connaissances!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Pas trop de caisses pourries,!!


attention a ce que tu vas dires toi pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce meeting m'a enfin permis de faire la connaissance de Moogly!! Enchanté Moogly clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté aussi chtitbob!! coupppp

Groinback quand je parle de caisses pourries je parle des caisses tuning pas finies ou trop pourries, le spl n'a rien à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques autres photos que j'ai pu récupérer par un collègue GTtiste!!!
Il va peut etre m'en envoyer d'autres!! Dés que je les ai je vous les envoi!!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...