groinback1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut y'a un meeting a gaillac 81 le 7 mai donc ce week end manche officielle afca et spl aussi plus un gros gros meeting tuning venez nombreux en + c super facile a trouver c'est au futur leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 mai 2006 c est vers ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 2 mai 2006 salut les gars gaillac(81)environ 200 km de brive prendre direction montauban et sortir à gaillac/albi. de toulouse prendre autoroute direction albi envrion 45 km. de rodez(12) prendre direction albi,à albi diection toulouse par l'autoroute et environ du 20km d'albi. de béziers prendre mazamet/castres à castres suivre gaillac. quand à moi j'essaie d'y aller. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2006 306 présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je m'en doutais plus que fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je doute que vous puissiez faire votre manche afca........et oui...........freestyle au complet donc groin mobile presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 2 mai 2006 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2006 Peut etre les aurillacois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 3 mai 2006 présent aussi, hihihhihihi mais groin groin, le leclerc il existe. hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi aussi présent eh alex la 306 vient avec qui?casper?lucifer?toi? @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 4 mai 2006 lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2006 dj-dem a écrit:moi aussi présent eh alex la 306 vient avec qui?casper?lucifer?toi? @+ dj dem je c pas encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 4 mai 2006 y aura des categorie pour l'SPL a gaillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 5 mai 2006 jp, c'est les catégories AFCA, moins de 1000watts RMS, 1000-2000, 2000-3000 et monster( plus 3000 et plein de batts, plus de 500mm²) hih c'est ma catégorie comme groin groin et comme bruno chechin, et david et pleins d'autres pro et oui c'est un concours officiel AFCA. aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 5 mai 2006 heu j'ai pas vu ce genre de catégorie sur le site AFCA et depusi quand tu es un PRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mais si c un pro.....un pro de la connerie et du masscrage de matos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 dj-dem a écrit:moi aussi présent eh alex la 306 vient avec qui?casper?lucifer?toi? @+ dj dem c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2006 lucifer a écrit:dj-dem a écrit:moi aussi présent eh alex la 306 vient avec qui?casper?lucifer?toi? @+ dj dem c est pas moi tu peux aller avec lui si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 franchement!!! heuuuuuuu heuuuuu NON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mai 2006 non j aurai aimé y aller comme y a DEM qui y va!! (non je deconne..) mais la je pense pas avoir les epaules ...sauf si j en prend une grosse la vieille ca pourrai se faire je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2006 bé ouè!!!! pkoi pas? il conduit a l'allé et toi au retour ou l'inverse......a voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 7 mai 2006 si si je suis pro .....de moi même hihihi par contre c'est pas monster mais titan désolé. pour le reste je sais que c'est par rapport à la puissance. je l'ai demandé à l'organisateur de meeting JP de toute manière tu peux venir il n'y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites