bestoftuning 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voici quelques photos de ma tuture......toute la realisation a ete faite maison!!!(mise a part la peinture bien sur! ) voila pour l'instant,je vous mettrez des tofs de mon interieur,et de la sono plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 bien belle voiture ! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est clair ! bien joli la seat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2006 Sympa ta seat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 mai 2006 j'adore, elle est vraiment trés belle...L'aérographe est superbe ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 2 mai 2006 merci, c trés sympa pour elle! j'ai pas mal taffé dessus,et un jour ou l'autre fallait bien qu'elle soit fini! voila de nouvelles photos:voila mon petit interieur pour le moment! et voila comment j'aimerais le modifier cet hiver: mais je sens que du travail je vais en baver encore... jvous mets les tofs de mon coffre plus tard!!! histoire de faire languir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 2 mai 2006 en 1 mot: magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2006 la ca le ferai graaaaaave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2006 alors là c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 vraiment très belle ta titine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shrek Posté(e) le 2 mai 2006 trés trés belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 3 mai 2006 merci a tous pour vos compliments!!!!!!! je vous mets des tofs de ma sono maintenant et voila pour ma petite sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2006 chapeau!!!!! gros boulot! bien sans la banquette!!! c trés show car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 7 mai 2006 merci a tous,des kil y a du changement jvou met les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je suis content de voir qu'il y a d'autre amateur de Seat sur ce forum! J'ai la même mais un poil plus récente et je trouve ta caisse magnifique! J'espere que l'on pourra se recontrer sur un meeting! See you later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2006 Jolie voiture, beaucoup de travail déjà réalisé et en plus pleins de projets. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 26 mars 2007 donc depuis le temps, je vous mets des tofs de mon nouveau petit jouet!!!!! bon place a la clio 16s maintenant!!!!!! donc pour sa part c'est une 16s phase 1, de 1992 , preparation légére du moteur, BAR admission directe complete, puce renault sport, et rectification de la culasse...jante 15'', suppression du cata(tube afrique), intermediaire inox et silencieus 100% inox a sonorité reglable, la ligne complete etant signé DEVIL,la sono se compose d'un 1600D d'un caisson SPL et d'un sub emphaser t4 en 30cm, un kit eclaté avant focal, arriere MTX, poste alpine 9812rb, photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ah ben dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sympas ta 16 ton filtre a air il est vraiment balaise ! joli moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 ça va , elle a l'air bien propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'adore la peinture elle vient d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 jolie la bibiz la peinture est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites