MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2006 non je pense pas il a quand même un petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2006 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 Qui me parle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2006 y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2006 ca arrive mais faut rassemblé tt le monde (juges) c pas évident mais ce soir je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 T'as interet sinon c'est a Saint Cyprien qu'on vient les chercher les resultats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2006 heuuuuu moi ça va faire un peu loin quand même.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 c pour quand la remise des prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
if 0 Posté(e) le 29 juin 2006 rs a écrit:c pour quand la remise des prix lol j'ai encore la route a faire moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 29 juin 2006 alléééééééé les bleusssssss!!!!! heu alléééééé alexxxxxx!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 moi aussi j ai le tomtom a regler pour faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 bon ben là, je crois que le message est net Alex, tout le monde s'impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axrally 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je connais le résultat pour le premier du TOP! C'est dub et sa fiesta Dommage pour les autres, mais c'est vrai qu'elle est terrible cette ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juin 2006 c'est clair moi perso, je la kiffe grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 elle est magique ma fiesta !!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2006 Allo Alex????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juin 2006 voui ca viens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2006 rrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooo qu'ils sont pénibles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juin 2006 on impatientttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeee oh oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 je vote pour la belle fiesta rats de DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 merçi merçi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tout pareil. un engin à la fois sobre et pourtant tellement racé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est clair une préparation faite avec amour et passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 un grand merçi aussi a bobcrx et chtitbob sans qui ce projet naurais jamais vu le jour !! c'etait un travail de titan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est clair qu'on était pas trop de trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mais bon, avec de la bonne volonté, on y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites