alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Donner votre avis a ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi j'ai une idee de nom pour ce Meeting ! le 1er @ Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Bravo Chorizo, trés bonne idée, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ouais moi aussi j'iame bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2006 c'est bizard ca!!! chorizo viens d'une autre planette d'ou lui vient ttes c bonnes idees! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 De la passion je pense ! Allez deja 6 ou 7 forums au courant ! faites tourner l'info et faites peter ce forum ! bon sang de bonsoir ! c'est une idee originale qui merite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pas de SPL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2006 bah non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Trop excellente ton idée alex, quand tu dis commentaires , c'est les accessoires qu'il y a sur la voitures ??? et on les met a quel format. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 avril 2006 oui pour les commentaires, c'est comme sur un concours, expliquer les modif effectuées sur ta voiture avec la photo correspondante, bien sûr... pour le format, c'est vrai que j'ai oublié de le mettre, il faudrait du 800x600. merci pour l'idée. chorizo n'y est vraiment pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 idee fort sympathique d'alex et chorizo !! le nom est bien trouve ! alors c'est parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 29 avril 2006 alex a écrit:mma ll ae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2006 trop forte l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j'ai un petit soucis c'est que je n'est pas de photos niveau moteur et plus la voiture sous la main ça fait rien? VIEN TOUT JUSTE D'ETRE VENDUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 avril 2006 j adore l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop terrible cette affiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 C'est vrai que l'affiche est chouette mais !! on est le 1er Mai et donc ou sont les premieres photos des projets tunes ??? on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben ça c'est une bonne idée alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2006 allez les aurillacois, on fait un petit effort, là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Une question tu dis qu'il faut etre présent pour la remise des prix, mais où, devant l'ordi??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shrek Posté(e) le 2 mai 2006 Une petite question : qui va voter pour élire les gagnants ?? ca va se faire sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2006 les électeurs ou juges sont des gens expérimantés...mécano, carrossier, etc.... pour le jour des remises des prix tu n'es pas obligé d'etre présent, c'était simplement que l'idée était sympa, mais les résultats seront affichés dans ce forum, donc, pas de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 he ho y a personne d'autre on attend avec LOLO, faut pas être timide , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est clair!! On est que deux sur ce forum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shrek Posté(e) le 3 mai 2006 aller !!!!! tout le monde a ca chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 aller quoi.... il en faut 40 alors ça vient????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 3 mai 2006 dsl je suis en prepa , j'ai une excuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Je fais des photos ce week end et je les mets! Excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ha ça fait plaisir mon p'tit water, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2006 pour l'instant ya 2 gagnants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2006 Je suis en train de refaire mon coffre. Dès que j'aurai terminé, je vous mettrai des photos. Sinon, bonne idée Alex et Chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2006 wouai malgré que ca a du mal à démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2006 Allez, elles sont ou les autres photos, ??? on est pas que trois membres sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ouaissssssss , mais quels membres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MONTELESON a écrit:Ouaissssssss , mais quels membres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2006 il faudrais encore une trentaine d'inscription, alors??............ mon p'tit water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben ouais water, bob crx, juju, moogly etc... elles sont ou vos photos??? et toi dub, c'est quand que tu mets des tofs de ta GTI 16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2006 MONTELESON a écrit: il faudrais encore une trentaine d'inscription, alors??............ mon p'tit water même 20 inscrits, ca suffirait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2006 Ce serait déjà bien aller les gags , on se motive, on fait chauffer l'apn et on balance les tofs dans la bonne rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2006 aller, aller les portes sont grandes ouvertes, ne soyez pas timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bon je vais y mettre les tofs de l ancienne menbre du TTS!! et j espere bientot celle de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bon sang de bonsoir ! bougez vous ! y'a pas que 2 ou 3 voitures sur ce forum ! juste 3 ou 4 photos et vous allez peut etre gagner un prix ! alors au taquer a fond la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ha ça fait plaisir , mon p'tit water et mon p'tit boby se sont inscrit , y a encore des places à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2006 Bientôt mon dub!! Alors là, les gars attention, j'annonce un truc de malade sa caisse, une vraie tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2006 mon dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Merci MONTELESON il fallait que je le fasse kan meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites