papy d 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Voici quelques tofs d'un meeting de vh US à Tournai en Belgique le 23 avril 2006 img]http://anarkoz.free.fr/upload/wre9z644lcw81sruxe5n.jpg[/img] eh!!!!! oui elle passe en tv en ce moment sur la chaine Francaise,caisse tout inox une petit DODGE VIPER Quelques mobylettes incontournables H-DAVIDSON :lol: moby à trois roues moteur VW cox 1300c et 1600 Avé la remorque SVP y en à d'autres mais la flème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2006 merci papy pour ces photos, elles sont excellentes... j'ai flashé sur la delorean j'adore ces caisses, c'est vrai que ca change un peu des caisses qu'on voit chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Pout tout dire c'était aussi la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 sympa ces photos papy d !! moi j'adore les rods ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Vraiment magnifiques ces photos en plus d'etre originales ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 26 avril 2006 y a ma chouchoute la viper r t 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Z'en voulez encore transport en commun de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites