groinback1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut!! un petit meeting bien sympa a lieu a villeneuve sur lot dans le 47 le 01 mai 2006 comm d'hab spl et top 20 racing la routine quoi.....sauf que y'aura sur le meme site la manche slalomcomptant pour la coupe de france 2006!!!! amateur de caisses de rallye et formule diverses ca vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2006 top 20 racing ? c'est pas pour les voitures tuning, ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non desolé g oublier la virgule...c top 20....top racing, topcabrio, top rupteur...ect ect j'arrive pas a scanner la fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2006 ah ok, ben moi je vais essayer de trouver quelqu'un pour me l'amener... je vais regarder le plan, voir si c'est pas trop loin... c'est bizarre, en temps que président de club, j'ai pas recu l'affiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi g recxu ca dans ma boite ya une semaine mais fzut dire que j vais tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2006 je viens de voir le trajet, ca fait quand même un chouilla loin, mais je vais voir si j'ai un volontaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 honnetement on s'ennui pas a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 27 avril 2006 moi je viens hihihihii et la tu seras second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mais avec plaisir mon pitit cyril depuis le temps que j'attend que tu me battes c'est pas faute de t'avoir aider allez courage tu te rapproche a grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 qui d'autres viens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2006 Nous peut être. Déjà dimanche nous partons à Saint Chély d'Apcher (48) et s'il fait beau lundi pourquoi pas Villeneuve dans la foulée. On verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiburon87. 0 Posté(e) le 29 avril 2006 salut a tous concours sono a l affiche: 0a 300w et +300w donc present a ce meeting lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites