titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 kioul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pitchounette a écrit:oui c'est vrai mon Homme travail pas assez dur mais g le budget pour un repas à la maison !!! alors là j'y crois pas, je travaille pas assez dure quelle dit..........ben merde alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 MONTELESON a écrit:pitchounette a écrit:oui c'est vrai mon Homme travail pas assez dur mais g le budget pour un repas à la maison !!! alors là j'y crois pas, je travaille pas assez dure quelle dit..........ben merde alors....... sont mignons ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 menfin bon c'est vrai quand voyant ce petit totoshop c'est pas norme comme boulot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 MONTELESON a écrit:menfin bon c'est vrai quand voyant ce petit totoshop c'est pas norme comme boulot...... Aller on y attaque et on le fini pour l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 pitchounette a écrit:oui c'est vrai mon Homme travail pas assez dur mais g le budget pour un repas à la maison !!! ah bein c'est gentil de nous inviter pitchounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dub a écrit:pitchounette a écrit:oui c'est vrai mon Homme travail pas assez dur mais g le budget pour un repas à la maison !!! ah bein c'est gentil de nous inviter pitchounette !!! Ben oui y à pas de problème tu sais bien que notre porte est tjours ouvertes pour les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 ché moignon tout plein cha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:ché moignon tout plein cha!!! Ben voui, elle est gentille tout plein, notre pitite pitchounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:titi a écrit:ché moignon tout plein cha!!! Ben voui, elle est gentille tout plein, notre pitite pitchounette!!! Roooooooooooooooooo merci chtitbob je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 on l'attaque ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 l'est presser le freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Et oh!!!!!!!!!!!!!!!! doucement freds c'est pour la réa de la voiture ou pour la bouffe que tu es pressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 pitchounette a écrit:Et oh!!!!!!!!!!!!!!!! doucement freds c'est pour la réa de la voiture ou pour la bouffe que tu es pressé? Moi perso, c'est pour la bou.... euh pour la réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ah bon on y va po pour manger? jcomprend piu rien ) on te nembete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Chtitbob a écrit:pitchounette a écrit:Et oh!!!!!!!!!!!!!!!! doucement freds c'est pour la réa de la voiture ou pour la bouffe que tu es pressé? Moi perso, c'est pour la bou.... euh pour la réa!!! les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 la truffade la truffade la truffade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dub a écrit:la truffade la truffade la truffade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 bon ok je m'incline luc vous la fera cette truffade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 pitchounette a écrit:bon ok je m'incline luc vous la fera cette truffade aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 vous avez vu comment je me suis déchargé sur luc je suis cro forte c passé inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pitchounette a écrit:vous avez vu comment je me suis déchargé sur luc je suis cro forte c passé inaperçu mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................................................................non mais elle est pas vrai celle là ......... vous comprenez maintenant pourquoi je mais pas 15 jours pour descendre à aurillac quand y a une petite invitation..... je rigole ma puce, je te naime moi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oh c moignon ce qu'il a dis! vous zetes moignon tout les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 titi a écrit:oh c moignon ce qu'il a dis! vous zetes moignon tout les deux!!! oui c'est normal c'est nos namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Dub a écrit:titi a écrit:oh c moignon ce qu'il a dis! vous zetes moignon tout les deux!!! oui c'est normal c'est nos namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 on vous aime nos namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben nous aussi on vous naime!!! D'ailleurs faudra penser a revenir nous voir, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 oui je sais mais moi je bosse le samedi on viendra c'est promis soit un week end ou une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 mais ça ne vous empèche pas de monter aussi , la porte est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 MONTELESON a écrit:mais ça ne vous empèche pas de monter aussi , la porte est grande ouverte merçi mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2006 MONTELESON a écrit:mais ça ne vous empèche pas de monter aussi , la porte est grande ouverte Grande ouverte, mais t'es fou?? On sait pas encore quand est ce qu'on pourra monter!! Ferme la en attendant, on te telephonera un peu avant pour que tu puisses l'ouvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ça craint rien chez nouz si tu savais combien de fois on àa dormis la porte grande ouverte au moins c aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il a pas vu que c'etait la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 allez une petite rolls façon DUB dsl y a pas de fond a cause du concour que j'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 sympa ta rea dommage avec le fon sa aurai encore plus claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 un truc dans ce genre là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 février 2007 merki merki mais je vien de me rendre compte que la caisse est mal découpé je l'ai fait vite fait tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2007 Là, ça fait carrément mafia... Bravo à toi Montelesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2007 merki mon boby, c'est vrai ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 février 2007 Et le parrain, c'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 février 2007 bob a écrit:Là, ça fait carrément mafia... Bravo à toi Montelesson. et puis tu sais, quand on a été de la naissance a 7ans en nourisse et qui plus ai des italiens, et maintenant ça fait casiment 3ans et demi que je suis entré dans une famille italienne,.....................................alors ça peu que déteindre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je viens tout juste de faire ma gallerie v-t que je n'avais en fait jamais fait en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 superbe tout ca monteleson!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Y'a du lourd dans cette gallerie V-T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites