Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2006 c'est clair!!! et t'as vu le montage de notre chef Alex en magnum!.???? il est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 oui , c'est trop fort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vrai que alex c'est bien lache sur l'action !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2006 ses pas le CHEF pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 c cré zoli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai eu un peu de temps, avec mes horaires de fonctionnaire (hein........... ch'tit bob!!!!), alors je me suis penché sur le touran de pitchounette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 août 2006 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2006 merki merki mais ce n'est qu'un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 août 2006 merki mon chér i t'es trop fort tu sais se qui te reste à faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair que là, mon petit Luc, t'as déchiré grave!!! A mon avis tu sors le touran comme ça pour pitchounette, vive les top dans les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est claire il claque trop maintenant il faut le faire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 C'est clair aller mon luc, fait peter l'huile de coude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 août 2006 les gags je pense aussi qu'il ferai quelque chose mais bon y a du boulot quand même un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 non juste 4 jantes quelque kilo de peinture de l'huile de coude pour le poncer et ses fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Mais non mais non c'est pas ça qui va te freiner mon luc, si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 août 2006 donc pour le ponçage j'ai déjà un volontaire n'est ce pas CHTITBOB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 pitchounette a écrit:donc pour le ponçage j'ai déjà un volontaire n'est ce pas CHTITBOB !!! Euh, nan nan!!! c'est freds qui s'est proposé je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 si ses que sa qui te derange on viendra te donner un coup de main pour le poncage (eh lolo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 août 2006 Alors ça fait 2 volontaire sympa les gags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2006 Ben on accepte l'invitation alors!!! Par contre je pense que les travaux vont durer plusieurs mois alors un conseil : fais les provisions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2006 alors la moi je dis bravo !! vraiment sympa ce touran !! alle si vous l'attaquez je viens vous aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2006 tu vois 1 de plus ,il faudra pas longtemps pour le poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon les keupins je prépare votre chambre y a de la place c'est bon et pour la peinture y a des volontaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 si vous voulez jpe vous aider.... mais je garanti pas du résultat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 août 2006 titi c'est avec plaisir je sais que tu fera ça avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 elle s'occupera de l'intérieur sellerie etc!!! pendant que nous on fera l'exterieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ok je vous prend aux mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 août 2006 g jamais touchée a une voiture.... ca va etre beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Justement faut bien qu'il y ai une première fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui se serai pas mal........................allez au trouve un sponsor et on se le fait.......chiche......le même en pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 août 2006 alle c'est parti !! maintenat que pitchounette a prepare la chambre !! manque plus que la truffade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Ah ben si il y a de la truffade alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 août 2006 euh.... pour la truffade c'est pas trop ma spécialité vous voulez pas plutôt une pitite salade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Oh remarque une pitite salade, ça accompagne toujours très bien une bonne truffade bien de chez nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2006 heu moi j'ai trouvé la recette......................................y à plus qu'a mettre une date alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Et ben voila, on va finir par y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 26 août 2006 avec les namis youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 alors on l'ataque ou pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 euh......... moi je veux bien......... mais g pas le budget pour, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2006 pitchounette a écrit:euh......... moi je veux bien......... mais g pas le budget pour, snif snif Mais faut faire travailler un peu Montelesson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Lol franchement belle réalisation et je pense qu'elle est bien réalisable, pour ce qui est du budget vous pouvez toujours vous faire aider d'un sponsor? Playboy par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 po con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui c'est vrai mon Homme travail pas assez dur mais g le budget pour un repas à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites