MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Edit>>>>>>>>>>>ma gallerie v-t: Voilà pour l'instant , elles sont a peu près dans l'ordre en fait, c'est que je n'avais jamais fait ma gallerie v-t....... ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Salut tout le monde j'ai commencé a modifier la 106 , voila ma réa , vous en dites quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2006 bé ca va !!! tu gere grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mechante la saucisse top-choppee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je vais essayé d'en faire une autre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 Sympa tout ça !!! A quand un photoshop sur mon GT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 bin c fait.........................................en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 on va essayer de concocter ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 alex a écrit:bin c fait.........................................en rose Même pas t'es drôle Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Voilà une autre ...... et mon LOLO je vais m'occuper de ta titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 MONTELESON a écrit:Voilà une autre ...... et mon LOLO je vais m'occuper de ta titine.... excellente ta rea mon luc !! comment tu gere !! tu peut me garder les roues de celle la de cote pour essayer sur mon ibiza stp ?? merçi mon poulet !! et encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 pas de problème j'en ai plein stock différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2006 euh t'es trop doué pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2006 non pas du tout c'est qu"en ce moment j'ai le temps j'ai un doigt en moins car un couteau ma mordu au boulot et puis j'aime les virtuel tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 ça n'empeche que t'es trop fort quand même mon petit luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut et merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui trop t'est fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2006 salut mon dub tien voila une petite modif je t'en fait d'autres pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 yessssssssssss trop sympa mon monteleson !! elle es bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Salut, belles réas c'est vrai quelques ptits défauts minime qui passent innaperçu (le ptit débordement du trait rouge en travers sur la roue avant et puis aussi essaye de faire un reflet de la belle sur le capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ha yes merci pour l'info c'est vrai que je n'ai jamais pensé au reflet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 2 mai 2006 tu les trouve ou les fonds MONTELESON bien belles réa,bravo ,faut que je m'y mette aussi,déjà trouver des accessoires pour les modifs ,les fonds !!! tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 En général je vais sur GOOGLE et je choisi dans "images" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 3 mai 2006 tu es tres fort mon luc !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est clair il se defend bien mon luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pas trop, pas trop je vais y prendre gout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ça sent les bonnes reas chez inov'cars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ben alors mon DUB à quand la tienne????? on attendrai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2006 C'est vrai ça, allez mon dub, ce soir tu t'y mets!!! Aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ca y est le Dub style est arriver voici la mienne avec quelques défauts mais bon ca passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 oulala le beau cadeau de mon water !! merçi a toi c'est super sympa !! les jantes rendent pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2006 moi elle me plaierai en chromées pour mettre sur le TOURAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais sympa le totoshop mon petit water!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 MONTELESON a écrit:moi elle me plaierai en chromées pour mettre sur le TOURAN ah entierement d'accord avec toi mon ptit monteleson ça le ferais carrement !!! y a plus ka....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voilà un petit caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mai 2006 et notre petit touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ah bein voila maintenat que tu as le projet sur ecran y'a plus qu'a.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shrek Posté(e) le 28 mai 2006 Vraiment trop beau ce touran !!! Vivement qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 mai 2006 heu..... je pense que je vais m'arrèter au virtuel là........ veut pas me faire gueuler moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 mais non mais non je vais lui en parler moi !! tu va voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est clair on va y en toucher un mot nous a Angélina !! Elle n'aura qu'a rouler avec la clio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel 0 Posté(e) le 30 mai 2006 De belles réalisations mais bon personnellement je trouve un manque de modifications... Mais bon après c'est au goût de chacuns et donc si tu la trouve bien comme ça laisse la comme tu l'a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mai 2006 heu là faudrait savoir on modifie la caisse de trop ou alors pas assez, moi je préfèrerai voir les modifs de ceux qui parlent..... pas d'ak mon LOLO??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et il ne faut pas forcement beaucoup de modifs pour rendre une voiture sympa !! moi j'aime le sobre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mai 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2006 MONTELESON a écrit:heu là faudrait savoir on modifie la caisse de trop ou alors pas assez, moi je préfèrerai voir les modifs de ceux qui parlent..... pas d'ak mon LOLO??? C'est clair Tiens voila ma petite dernière!! Et celle la, elle est modifié un peu quand même non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ça va carrément bien mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci mon petit Luc!!! PS : J'adore ta signature a toi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bijor ,esque la madame peut laver ma toto ,oublis pas chitbtob de lubrifier de temps en temps sinon gare à l'échauffement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites