Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 QQ'un pourrait il avec cette photo transformer la voiture en couleur vert 206 cc et ces jantes ? juste pour voir car la les PC n'y sont pas mais c'est pour me faire une idee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 je m'y mets mais je promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Super ! par contre le grand et gros a cote c'est pas moi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 oui, j'ai vu, toi, c'est plutôt le rasta.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 attention a toi Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 ohhh foui, frappe moi, grand fou....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Le coquin dites donc ! il en reveut ce cochonou ! bah tiens ! prends ca et encore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 ca me rapelle la fois ou je t'ai enc... au début, tu disais "oh, non, arrête, ca va faire mal ! " mais tu vois, finalement, on s'habitue, tu dis plus rien... juste "hummmm hummmm hummmm " de temps en temps, mais c'est tout ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 heureusement que je t'avais montre avant quel effet ca faisait sur toi sinon tu m'aurais defoncer ! Je plaisante Alex je t'adore tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2006 oui je sais que tu m'adores, tu me l'as dit quand tu étais penché en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2006 sinon ya qq1 qui peut faire la caisse a chorizo, moi j'y arrive pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ouais ! ca serait cool ca car on m'a oublie ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 27 avril 2006 faudrait déjà voir s'que c le vert 206cc =-) papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tiens papy d ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexysaxo1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 alex a écrit:ca me rapelle la fois ou je t'ai enc... au début, tu disais "oh, non, arrête, ca va faire mal ! " mais tu vois, finalement, on s'habitue, tu dis plus rien... juste "hummmm hummmm hummmm " de temps en temps, mais c'est tout ... et eu ca fait un ptit moment que je suis pas venu sur le forum mais je commence à prendre peur!!!!!!!!! :loim: quel bande de fous sur ce forum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Tient si ça peut t'aider mais c'est pas vraiement le vert 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ca c est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Bravo Monteleson ca devait pa etre facile!!! Vraiment balaize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ça m'a pris 15mn seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2006 moi jai abandonné les blancs m'ont eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi j'ai rien fait car j'y pige rien ! comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mici chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai bossé un pti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2006 je crois que tu voulai ca chorizo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 si qq'un peut le faire egalement sur la photo de face car la ca rend grave ! super alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2006 et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ah ouias ca chatouille la quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2006 alex-files a écrit:et la? ca te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 exellent Alex ! rien a redire ! on se doute deja du resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2006 merci j'ai eu cru un moment que tu n'avais pas vu mon message. lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites