mireje 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Trop belle l'audi j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j y verrais bien un lissage de malle et des portières non fred???? ca le ferai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est vrai que ça finirai bien le style épuré que tu lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super sooht!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ju kaotic a écrit:moi j y verrais bien un lissage de malle et des portières non fred???? ca le ferai bien je sais bien mais desoler ju je ne toucherais pas a la caisse car ces une serie limitee a 1000 exemplaires donc si je touche a la caisse elle perd toute sa valeur merci au autre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'as bien raison de pas y toucher alors de toute façon elle est terrible ta caisse moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MAINTENANT C'EST STOP!!! Les insultes ne sont absolument pas tolérées, ça suffit maintenant! Et les histoires de nationalité, ça reste aussi au placard, merci! C'est absolument intolérable de lire de telles choses! Tout commentaire qui sera posté ici en lien avec ce conflit sera à partir de maintenant supprimé, en attendant de voir ce qu'on fait du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors je demande à tout le monde de se calmer!!! On arrête les insultes et tout le reste! Pour les soucis, ça se règle en Mp, pas sur le forum, Merci!!! Retour au calme, je nettoie le topic, et j'espère vraiment que je n'aurais pas à le refaire!!!! Je ne me connecte pas de la journée et voila l'ambiance!! pas très cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'arrive trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 T'as rien loupé , franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 freds a écrit:j'arrive trop tard Ca ne valais même pas la peine d etre lu je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Allez retour au calme, je finirais de supprimer tous nos messages quand tout le monde les aura lu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Apparement j'arrive trop tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 yoan a écrit:Apparement j'arrive trop tard aussi sinon beau shooting & belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci fredb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 dommage d'avoir loupe le "rigolo" qui a apparement insulte ou autre..... en tout cas magnifique ton audi fred !!! et le schooting au top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 17 février 2009 manifik audi a3. la miene risque di resenbler fortemen lol mai en gris clair pas bleuté mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2009 je te remercie , j'ai vu ton poste sur la tienne je pense que tu va nous faire un beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman571001 0 Posté(e) le 17 février 2009 wé jaimeré mai jesite a en changer , jesite a metre des sou deden car el a 190 000km et jai peur que les moteur la soi pas fiable! donc je c pas trop, mai si je la continu se sra du german look ou une face lift de 2006 mai fau je bisote le capot et je cest pas commen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il n'est jamais trop tard pour te dire que cette petite audi est sobre et de très bon goût..... j'adore.....surtout avec ces roues, qui pour moi sont magnifiques.....!! bravo à toi..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci fred ,je te renvoi le compliment car ta 205 ais tres propre et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2009 Y'a que des fred par ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chtitbob a écrit:Y'a que des fred par ici ??? c'est un topic reserver au fred alors on sor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tres belle voiture encore un peu haute a mon gout mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tres belle A3. moi j y verrer bien des petit bas de caisse discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour moi, elle est très belle comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 VRRRRRR6 a écrit:pour moi, elle est très belle comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 juin 2009 VRRRRRR6 a écrit:pour moi, elle est très belle comme elle est. Pareil, sauf que je verrai bien les roue qui sorte a peine des aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci a tous ,mais je ne toucherais pas a la caisse ou sinont elle va perdre de sa valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juin 2009 t'as bien raison mon fredo! Moi je lui ferai juste ce que tu disais tout a l'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je vais le faire sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben on attend de voir ça alors, moi je la trouve magnifique cette A3 comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi je la trouve très bien comme sa !! je ferrais juste la peinture du dessus des bas de caisse , la partie qu'on voit noir juste sous la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 MONTELESON a écrit:ben on attend de voir ça alors, moi je la trouve magnifique cette A3 comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tiens quelques photos pour toi mon poulet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 De rien mon petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bien sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci gege15 , le photographe ais pas mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui oui en effet il se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super cette audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 205lambo je vais la mettre en vente bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben si j'arrive a vendre la 206 ça peut m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rhoooooooooooooooooooo t'es devenu malade freds tu veux partir sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il veut mel'échanger avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites