freds1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! miline tu sais que je peut me venger facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2008 freds a écrit:Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! miline tu sais que je peut me venger facilement comment ca balance ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chtitbob a écrit:pleymo a écrit:Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! c'est4 gentil de preter ton topic comme sa Le pire c'est que ce n'est pas le sien!!! C'est peut être pour ça qu'elle le prête aussi facilement!!! je croyais qu'elle parlais du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non non Pleymo, le mien en a eu pour son grade !! quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 tiens d'ailleurs je vais aller y faire un tour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2008 juste comme sa pour visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2008 pleymo a écrit:juste comme sa pour visiter comme tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 août 2008 freds a écrit:Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! miline tu sais que je peut me venger facilement Moi aussi !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2008 meme pas peur des coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 freds a écrit:meme pas peur des coup de attention peut etre qu'elle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est soit elle mort soit elle griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 août 2008 C est dangereux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pour répondre à Pleymo, désolée, je n'ai pas de griffes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alé, venez sur ce topic un peu, il y a plus de chaleur que sur le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je di qu'on est quand meme mieu sur le tien meme si c'est moin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 pleymo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2008 ouais mais c'est vrai que sur celui -ci on est pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 août 2008 Exactement Chtitbob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 août 2008 euh y'a queque chose a pourrir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2008 je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 août 2008 et peut etre qu'ici on arrivera a avoir une petite biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 pleymo a écrit:et peut etre qu'ici on arrivera a avoir une petite biere C'est bien parti pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 aller un aperot pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit:aller un aperot pour vous deux On passe à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi je passe a quel heure chez toi pour l'aperot aujourd'hui ces bien toi qui dois le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 août 2008 freds a écrit:moi je passe a quel heure chez toi pour l'aperot aujourd'hui ces bien toi qui dois le payer Ben moi je me suis pas proposé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 août 2008 la, je di MONSIEUR fref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 août 2008 (Pour Lolo, car dans une demie heure, ce ne sera plus TON jour !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila quelque photo prise sur l'autoroute par l'ami beetloo encore merci elle sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pour ces belles photos !! Seul truc qui me gène : on voit bien la co - pilote mais pas le pilote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ces fais expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, c'est ça, mais bien sûr, et la marmotte... !!! Surtout que j'étais bien concentrée sur mon magasine de mode !! Mais c'est clair : ces tofs : elles déchirent !!!!!! Beetloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Miline sur la 3 eme on dirait que tu prend la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Absolument pas !!! C'est le monsieur d'à côté qui m'a dit "Souriez, vous êtes filmée" ; sur le coup j'ai levé la tête croyant que c'était un radar et voilà le résultat qques minutes + tard, je rêvais !! Oui, je sais, je suis parfois blonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop belle ces photos!!! et l'A3 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tres jolie ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci mon greg moi aussi a la recherche d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mais quoi on peut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 peut etre dans le meme style que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites