freds1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Killou7 a écrit: La classe là !!! C'est sur, c'est pas une française quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pffff bande d'ignares, vous pouvez pas comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Laisse faire Chtitbob, ils sont jaloux, c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Killou7 a écrit: La classe là !!! C'est sur, c'est pas une française quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Laisse faire Chtitbob, ils sont jaloux, c'est tout !! Cest pas toi qui a un petit penchant pour les vw en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tais toi !! J'avoue depuis toujours puisque j'en ai eu une mais chut faut pas le dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ah ok je dis pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vi, faut pas trop que ça se sache, tu comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop tard je l'ai vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et voilà, encore une fois e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2008 pffff miline, on te parle plus, t'es passé du mauvais côté de la force obscure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 T'inquiètes, je ne suis pas encore contaminée à 100 % !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu n'ais pas loin des 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quand même freds, miline le sait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miline 46 a écrit:T'inquiètes, je ne suis pas encore contaminée à 100 % !! tu vas bientot y etre t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nan nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 si si a 90% la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dub a écrit:si si a 90% la !!!!! 90,9999999999999999999999999999999999999% meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Chuttttttttt !! On vous a rien demandé à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon, ça fait un moment que nous avons pas semé la zizanie sur ce topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miline 46 a écrit:Bon, ça fait un moment que nous avons pas semé la zizanie sur ce topic !! euuuuh on a besoin de moi par ici !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Profitons - en le temps que Freds n'est pas là !! Perso, faites comme si vous ne m'aviez pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ooook pas de souci je t'ais pas vue d'ailleur je suis parti loin tres loin super loin meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 août 2008 Un petit peu d'ordre ici svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Miline 46 a écrit:Un petit peu d'ordre ici svp !! et bien sur la faute a qui ????? la faute a GUIGUI !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 août 2008 jason a écrit:Miline 46 a écrit:Bon, ça fait un moment que nous avons pas semé la zizanie sur ce topic !! euuuuh on a besoin de moi par ici !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 Mon pauvre freds, ils t'ont pourri le topic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est pas grave je me vengerais t'inquiete mon chtitbob miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 freds a écrit:c'est pas grave je me vengerais t'inquiete mon chtitbob miline Vas y elle fera moins la miline.... euh la maline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 23 août 2008 pop pop pop non mais on touche pas a ma chérie.Atention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 marie 19 a écrit:pop pop pop non mais on touche pas a ma chérie.Atention. Non non t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 23 août 2008 Attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila je me suis venger chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai bien vu freds;-))Et Marie? T'inquiètes, MOI, je ne ferais rien!!! Je laisse faire une certaine personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2008 ça va : et : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ca va ?? Vous vous amusez bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2008 Franchement ??? OUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Chtitbob a écrit:Franchement ??? OUAIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ne vous génez pas, continuez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! c'est4 gentil de preter ton topic comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2008 pleymo a écrit:Miline 46 a écrit:Ne vous génez pas, continuez !! c'est4 gentil de preter ton topic comme sa Le pire c'est que ce n'est pas le sien!!! C'est peut être pour ça qu'elle le prête aussi facilement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites