freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 euh sa marche ,mais pour le moment je ne dis rien car je commence juste a regarde ,mais si je te vois sur un meeting je t'en parlerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et les autres qui savent pas: a moi il me le dirat!!! nananere!!!!! pas de soucis freds regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je vais bien regarder car j'ai une deuxieme option une golf 1 gti petit feux de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:oui je vais bien regarder car j'ai une deuxieme option une golf 1 gti petit feux de 1979 interessant tous ça,tu reviens quand au rencard de Moulins?? l'autre fois j'ai pas pu rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 écoutez moi les parler ces vwistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et toi c'est quand que tu viens nous revoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:et toi c'est quand que tu viens nous revoir???Je sais pas moi je ne me sens pas dans mon élément au milieu de toutes ces allemandes)))-) je viendrais en japonnaise alors!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 kiki58 a écrit:freds a écrit:oui je vais bien regarder car j'ai une deuxieme option une golf 1 gti petit feux de 1979 interessant tous ça,tu reviens quand au rencard de Moulins?? l'autre fois j'ai pas pu rester... je sais pas, mais se sera avec plaisir que je monterais vous voir je verais peut etre au moi d'aout pendant les congees je vais motiver mon copilote chtitbob pour venir avec moi comme sa on rejoindra bob en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:kiki58 a écrit:freds a écrit:oui je vais bien regarder car j'ai une deuxieme option une golf 1 gti petit feux de 1979interessant tous ça,tu reviens quand au rencard de Moulins?? l'autre fois j'ai pas pu rester...je sais pas, mais se sera avec plaisir que je monterais vous voir je verais peut etre au moi d'aout pendant les congees je vais motiver mon copilote chtitbob pour venir avec moi comme sa on rejoindra bob en meme tempsAller si c'est pour partager une petit mousse avec vous, je veux bien faire l'effort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:kiki58 a écrit:freds a écrit:oui je vais bien regarder car j'ai une deuxieme option une golf 1 gti petit feux de 1979 interessant tous ça,tu reviens quand au rencard de Moulins?? l'autre fois j'ai pas pu rester... je sais pas, mais se sera avec plaisir que je monterais vous voir je verais peut etre au moi d'aout pendant les congees je vais motiver mon copilote chtitbob pour venir avec moi comme sa on rejoindra bob en meme temps Aller si c'est pour partager une petit mousse avec vous, je veux bien faire l'effort!!! aller on s'organise cette petite virer au moi d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cool on vous attends les bras ouvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Chiche!!! trois packs dans le coffre et c'est parti mon kiki, euh , mon freds!!!! Tiens ça me rappelle quelque chose ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et moi je peux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kiki58 a écrit:et les autres qui savent pas: a moi il me le dirat!!! nananere!!!!! pas de soucis freds regarde bien Et ben à moi aussi, il me le dira !! Dimanche même !! C'est déjà bien, nous sommes au courant de la 2e option, petit à petit Freds va nous lâcher le morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 je suis pas sûr moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Si si t'inquiètes !! Sérieux, on va éviter de lui pourrir le topic comme celui de Dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est déja fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 au point ou s'en ai!! autant continuer!!! lol miline==> il a dit qu'il fallait que tu sois sage si tu veus savoir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne idee aussi la golf 1 de je sais qui...surtout que tu y a bosse dessus en plus... sinon pour le rencard je penserai plutot celui de septembre peut etre car bob est en conges pour celui d'aout !! ou alors on y monte tout les 4 en a3 en aout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dub a écrit:bonne idee aussi la golf 1 de je sais qui...surtout que tu y a bosse dessus en plus... sinon pour le rencard je penserai plutot celui de septembre peut etre car bob est en conges pour celui d'aout !! ou alors on y monte tout les 4 en a3 en aout !!!!! pas de souci pour le rencard on va en parler ensemble en se qui concerne miline je te le dirais si tu ais sage pour mon topic vous pouver le pourrir sa ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 No soucy, à vos ordres chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 en tout ca si tu met l'A3 on fond du jardin je récupère le moulin, l'interieur ( une tuerie les sieges) et les jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais, en gros la voiture entière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 comme tu dis miline la voiture entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Fais moi confiance pour les plans bissness !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je peus récupérer un insigne?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On parle de la voiture entière, pas le fait de la dépouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 freds a écrit:dans le meme style du sobre ,poser 4 jantes et un galstint 205 lambo; je te l'ais dis a nevers je te la vends si tu veus des que tu as vendu la 205 C a voir mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 kiki58 a écrit:je peus récupérer un insigne?? lol si tu en veus un ,j'ai le mien dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2008 freds a écrit:pas de souci pour le rencard on va en parler ensemble On pourrait même en profiter pour faire un poutou à Monteleson et pitchounette et tutti la familia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Superbe ton A3, exactement dans le style que je veux faire la mienne : sobre mais efficace Tant que j'y suis, y a t'il quelqu'un qui sait combien ça pourrait couter pour refaire 4jantes en 18 (ouii oui les miennes ) ,du moins les poncer et le repeindre, elles n'ont pas de coup mais sont rayés sur les bords ( l'ancien proprio ) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit: pas de souci pour le rencard on va en parler ensemble On pourrait même en profiter pour faire un poutou à Monteleson et pitchounette et tutti la familia!!! moi je suis encore plus partnat pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila quelque photo faite par l'ami chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 La première est de Jean miche muche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 freds a écrit: merci a vous deux de rien mon fredo!!! On a oublié de mettre le copyright!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ah oui merd. j'ai mis la deuxieme pour le concour c'est la plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2008 freds a écrit:ah oui merd. j'ai mis la deuxieme pour le concour c'est la plus nette J'ai vu, je trouve qu'elle est pas mal!!! Il aurait fallu avoir un bon appareil photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 toujours aussi belle cette a3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 magnifique l'A3 super ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci les gars ,les votres aussi sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Sympa les photos de nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Sympa les photos de nuit !! miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas de quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci on verra bien pour le vote du mois prochaint voila une petite photo de l'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2008 freds a écrit:merci on verra bien pour le vote du mois prochaint voila une petite photo de l'autocolant C'est joli tout plein quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La classe là !!! C'est sur, c'est pas une française quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites