legoland 0 Posté(e) le 5 février 2008 jolie photos vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voila quelque photos prise par l'ami beetloo en montant a nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 ça le fait carrément mon freds et dire que j'étais copilote!!! !!bravo Beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est clair ,comme on disait avec beetloo domage qu'il fase si sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 freds a écrit:c'est clair ,comme on disait avec beetloo domage qu'il fase si sombre ouais mais ça fait un style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouai c'est vrai c'est dommage!on remettra ça dès que possible! ce week end peut etre si je decend;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 beetloo a écrit:ouai c'est vrai c'est dommage!on remettra ça dès que possible! ce week end peut etre si je decend;-)) tu m'en feras une de ma titine aussi ma poule?? j'en ai pas en roulant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:ouai c'est vrai c'est dommage!on remettra ça dès que possible!ce week end peut etre si je decend;-))tu m'en feras une de ma titine aussi ma poule?? j'en ai pas en roulant!!! mais oui t'inquiète pas....!!!il y a bien une paire de 2 voies pour allé au rouget non((-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 beetloo a écrit:Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:ouai c'est vrai c'est dommage!on remettra ça dès que possible! ce week end peut etre si je decend;-)) tu m'en feras une de ma titine aussi ma poule?? j'en ai pas en roulant!!! mais oui t'inquiète pas....!!!il y a bien une paire de 2 voies pour allé au rouget non((-) Pour aller au rouget non, je ne pense pas , mais yen a dans le coin, t'inquietes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympa les tof de la caisse a fred ; ça va bien ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 beetloo a écrit:ouai c'est vrai c'est dommage!on remettra ça dès que possible! ce week end peut etre si je decend;-)) tu as interet de descendre aller dimanche une seance photodes voiture du club roulante voila quelque photo de nevers avec la golf a beetlo et les amis en pose casse croute [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2008 INOV'Cars powwwaaaaaaaaaa trop bon ce week-end là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bien belle ces petites photos vivement ce week pour un inov'cars powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'avais pas vu toutes ces tofs... Quant à celles qui sont sombres, au contraire, je trouve que ça fait un style vu que le paysage reste dans les tons de la voiture !! Sobre et toujours aussi classe cette Audi, félicitations Freds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Miline 46 a écrit:J'avais pas vu toutes ces tofs... Quant à celles qui sont sombres, au contraire, je trouve que ça fait un style vu que le paysage reste dans les tons de la voiture !! Sobre et toujours aussi classe cette Audi, félicitations Freds !! fred c'est la classe a dallas ! voiture de papa cette audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 nikel les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bulsun a écrit:Miline 46 a écrit:J'avais pas vu toutes ces tofs... Quant à celles qui sont sombres, au contraire, je trouve que ça fait un style vu que le paysage reste dans les tons de la voiture !! Sobre et toujours aussi classe cette Audi, félicitations Freds !! merci miline au faite tu me dois un lavage interieur fred c'est la classe a dallas ! voiture de papa cette audi! je regarde pour une autre en se moment depuis nevers sa me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 freds a écrit:bulsun a écrit:Miline 46 a écrit:J'avais pas vu toutes ces tofs... Quant à celles qui sont sombres, au contraire, je trouve que ça fait un style vu que le paysage reste dans les tons de la voiture !! Sobre et toujours aussi classe cette Audi, félicitations Freds !! merci miline au faite tu me dois un lavage interieur fred c'est la classe a dallas ! voiture de papa cette audi! je regarde pour une autre en se moment depuis nevers sa me demange une autre AUDI???? A5???? A8????S3???? TT???? R8????? mouaaaaaaa que c'est bon les audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je dirai un petit break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 greg a écrit:je dirai un petit break de chasse pas le RS4 qd même????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 No soucy pour le lavage intérieur, la mienne y passe vendredi aprem vu que normalement je bosse pas et afin qu'elle soit prête pour le meeting de dimanche !! "La classe à Dallas" , pour une fois que c'est pas moi qu'on appelle comme ça (par rapport à ma plaque d'immatriculation) !! Bon sinon, c'est quoi ce nouveau projet, on veut savoir nous, fallait pas tant nous en dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tant cas faire hein freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 excellentes ces photos !! y'a pas a dire elle claque cette audi !! et pour la nouvelle idee moi je sais..!!! et je dis yesssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tres belle cette Audi A3 je vais me repeter mes c mon reve comme caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 dans le meme style du sobre ,poser 4 jantes et un galstint 205 lambo; je te l'ais dis a nevers je te la vends si tu veus des que tu as vendu la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bulsun a écrit:greg a écrit:je dirai un petit break de chasse pas le RS4 qd même????????? veus savoir!! veus savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dub a écrit:excellentes ces photos !! y'a pas a dire elle claque cette audi !! et pour la nouvelle idee moi je sais..!!! et je dis yesssss !!! allez crache le morceau mon petit dub, fais pas ta baltringue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alé Dub, balances l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non il ne dira rien ,car je commence juste a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 freds a écrit:non il ne dira rien ,car je commence juste a regarder c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la rs4 devient abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi je sais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chutttttttttttttttttttttttt pour le moment je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben renseigne nous un peu plus sur ton projet et on t'apportera peut - être des réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 comment tu ais je te le dirais peut etre dimanche si tu ais sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ben quoi !! Je suis toujours sage !! Miline = Non, sérieux, je sais garder un secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 dans un club on doit tout se dire, on se fait confiance et on a pas de secret freds..............; alléééééééééééééé dittttttt!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bulsun a écrit:dans un club on doit tout se dire, on se fait confiance et on a pas de secret freds..............; alléééééééééééééé dittttttt!!!!!!!!!! euhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouais mais là on est sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 oui aussi mais il fais parti des jeunes du club alors je sais pas si je lui dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2008 freds a écrit:oui aussi mais il fais parti des jeunes du club alors je sais pas si je lui dirais Ouais on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 quand il va voir ca il va etre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et entre VWiste?? ça marche ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites