Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 simpatique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 freds a écrit:c'est claire je la regrette la sub mais bon l'audi je n'y fais plus rien dessus du sobre T'as bien raison ! Comme je disais à Dub, si j'ai l'occasion de changer de voiture, ça sera 1 Bmw ou la dernière Alfa GT entièrement sobre, en total "German look". Et j'ai remarqué que de + en + de personnes se mettent au tuning sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui moi j'adore la sobrietee mais il en faut pour tout les gouts !! et heureusement !! sinon moi aussi je ny toucherai plus a l'audi elle est parfaite comme ça !! bravo freds ps: on va convertir emeline au german..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci mon dub il me tarde mardi pour la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 freds a écrit:merci mon dub il me tarde mardi pour la voir fini Moi aussi , ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui il me tarde de la voir finie car les vitres à l'arrière ça fait terrible et les jantes carrément énormes. Dimanche quand la mienne était stationnée à côté on aurait dit que j'avais du 10 pouces. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est claire vivement demaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dub a écrit:oui moi j'adore la sobrietee mais il en faut pour tout les gouts !! et heureusement !! sinon moi aussi je ny toucherai plus a l'audi elle est parfaite comme ça !! bravo freds ps: on va convertir emeline au german..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai vu les glaces fini sa le faits ,des photos prochainement quand l'aile arriere sera repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 freds a écrit:j'ai vu les glaces fini sa le faits ,des photos prochainement quand l'aile arriere sera repeinte l'aile arrière repeinte????? t'as eu un souci???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j'ai eu un souci avec le velo de ma soeur une belle girlande a cause du guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 freds a écrit:oui j'ai eu un souci avec le velo de ma soeur une belle girlande a cause du guidon ouh pinaise elle a du se faire tuer la frangine...... ça va s'arranger et vivement de voir l'audi avec son glastint complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais c'est pas possible qu'on ai tous la polio comme ça!! On y passe tous à tour de rôle!!! Mer** Courage mon Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Chtitbob a écrit: Mais c'est pas possible qu'on ai tous la polio comme ça!! On y passe tous à tour de rôle!!! Mer** Courage mon Freds!!! ah y croire on dirais !! moi la mienne n'a pas de pete mais toute granuleuse va falloir que je la polish entierement...ppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est claire je l'ais en gueler comme tu dit lolo on a vraiment la poise le souci la rayure est telement profonde et longue il faut repeindre l'aile entiere t'inquite dub le peut que j'ai vu sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 freds a écrit:c'est claire je l'ais en gueler comme tu dit lolo on a vraiment la poise le souci la rayure est telement profonde et longue il faut repeindre l'aile entiere t'inquite dub le peut que j'ai vu sa claque y'a pas de raison !! le glastint ne peut que lui aller a merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 courage mon petit freds et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 simpatique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa l'audi bientot j'aurais une soeur a elle ;) dommage pour la sub quand meme mais bon vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 un mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 si le temps va bien demaint je ferais des photos du glastint merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 cette aprem un petite sorti photo avec chtitbob et juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2008 Bien content de cette petite séance photos ! On s'est bien marré et en plus , elles tuent les tofs!! Je vais en mettre sur le blog d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 2 février 2008 ah oui....j'adore, joli les shoot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 février 2008 c clair jolie les fofo elle sont trait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'y croit pas. Y'a de la neige chez vous. Pas à Ussel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Chtitbob a écrit:Bien content de cette petite séance photos ! On s'est bien marré et en plus , elles tuent les tofs!! Je vais en mettre sur le blog d'ailleurs!!! chtitbob mais j'ai pas tous mis car on a pris 95 photos avec l'apareil photo et 35 avec le tel a juju pour vos commentaire pour repondre a 4zyeux les photos on etait prise au liorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 3 février 2008 haa nikel c'est photo au moin vous vous avez eu de la neige freds tu as eu un legers retard nan ? j'en connais deux qui commencer a s'enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 qui moi en retard je suis toujours a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 3 février 2008 terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 février 2008 bass13 a écrit: terrible les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 février 2008 Alors la Magnifique!!!!!quand j'vous le disez qu'il neigait vendredi soir............... comment j'en ai c**** pour rentré avec les chaines sur le TT......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 février 2008 alors la chapeau super ces photos sa claque trop dans la neige bravo les gars!! INOV'CARS poooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci a vous pour vos commentaire et surtout merci a chtitbob d'avoir pris les photos a genoux dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2008 T'as vu ça un peu?? c'était sport, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 février 2008 ma serviette a bien secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique cette serie de photo !! et magnifique audi !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 Oui, très jolies photos. J'aime beaucoup. Je trouve que la voiture ressort bien sur ce fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci mon dub (mario bros) et mon bob (l'eponge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 février 2008 Trés jolie Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 4 février 2008 super tofs on a eux 1peus froid aux pieds mais le vin chaud ete tres bon . merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 JUJU a écrit:super tofs on a eux 1peus froid aux pieds mais le vin chaud ete tres bon . merci a toi avec plaisir juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres jolies c cliché dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2008 freds a écrit:JUJU a écrit:super tofs on a eux 1peus froid aux pieds mais le vin chaud ete tres bon .merci a toi avec plaisir juju Oui Merci à toi pour le Chocolat chaud!!!ça a fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chtitbob a écrit:freds a écrit:JUJU a écrit:super tofs on a eux 1peus froid aux pieds mais le vin chaud ete tres bon . merci a toi avec plaisir juju Oui Merci à toi pour le Chocolat chaud!!!ça a fait du bien!!! apres avoir jouer dans la neige sa rechaufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites