titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 tu imagine quoi titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bob et moi dans une audi en train de ???? ça le fait grave ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 Notez le déhanché du pilote. j'adore trop cet emoticone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Notez le déhanché du pilote. j'adore trop cet emoticone. C'est clair, quel déhanché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo !! Vraiment trés belle AUDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 il est exelent ce smilies alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2006 Je viens encore de voir freds a midi, elle est trop jolie ton audi, Freds !!! D'ailleurs aller, je pars de chez moi et je viens vous rejoindre a Vw Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Super ta nouvelle voiture Fred! A défaut de la voir en vrai (ou plutôt en attendant de la voir en vrai ), les photos font déjà bien rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sandy eh oui on ma passer la journee a vwland avec gillou,fred(bobcrx),lolo'chtitbob) et moi meme puis un kebab avec water666 qui nous a rejoind une bonne journee sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2006 freds a écrit: sandy eh oui on ma passer la journee a vwland avec gillou,fred(bobcrx),lolo'chtitbob) et moi meme puis un kebab avec water666 qui nous a rejoind une bonne journee sympathique Ouais une journée bien sympathique entre namis comme je les naime!!! Sinon, Sandy, depuis ton message , c'est fait, tu l'as vu en vrai la titine au Fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Fred, c'est vrai, j'adore les A3 Chtitbob a écrit:Sinon, Sandy, depuis ton message , c'est fait, tu l'as vu en vrai la titine au Fredo!!! Heuuuuu...Ben non, pas encore! Avec qui tu me confonds encore Bob??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 zveux la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 moi je ne lai toujour pas vue de pret et a larret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 quand tu veut mon dub sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 ah bein oui car j'ai vraiment envi de la voir cette voiture !! elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 demaint soir je suis au moment' si tu veus passer ou vendredi je crois qu'il y aura une reuniont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 octobre 2006 freds a écrit:demaint soir je suis au moment' si tu veus passer ou vendredi je crois qu'il y aura une reuniont Ouaip vendredi réunion pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ok pour la reunion vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2006 freds a écrit:ok pour la reunion vendredi Je sais pas si on la fait vendredi en fait!! On se tiens au jus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 désolé avec un peu de retard, j'adore vraiment ton audi a3... bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 alors là trop top , t'as vraiement une belle titine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 MONTELESON a écrit:alors là trop top , t'as vraiement une belle titine....... je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour l'avoir vu samedi dernier elle est magnifique,ces jantes lui vont a merveille Très belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 beetloo a écrit:Pour l'avoir vu samedi dernier elle est magnifique,ces jantes lui vont a merveille Très belle aquisition je te remercie ses vrai j'ai fais une belle aquisition sa fais parti du groupe des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 quelque nouvelle sur l'audi aujourd'hui un traitement glastint sur les vitres arriere et le hayon la nauvaise nouvelle impossible de faire vitre avant donc j'ai rendez vous mardi prochaint pour qu'il puisse les terminer entretent il faut que je l'ai demonte demaint je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 freds a écrit:quelque nouvelle sur l'audi aujourd'hui un traitement glastint sur les vitres arriere et le hayon la nauvaise nouvelle impossible de faire vitre avant donc j'ai rendez vous mardi prochaint pour qu'il puisse les terminer entretent il faut que je l'ai demonte demaint je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 demaint les photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pas de bol, comme d'hab!!! Aller courage mon Freds, ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 domage mon freds, c'est chez glastint que la fait faire?? ils n'ont pas réussit a les faire sans les démonter?? sinon, vivement les totofs , courage fredo elle est bien belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui c'est bien du gastint il na pas put le faire glisser et cller a cause du silicone qu'il y a sur les joint des montant mais c'est pas grave ce matin j'ai pris rendez vous chez le carrosier pour les demonter mardi prochaint et se sera fini vu que vous avez eter sage voila quelques photo prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je l'ai vu en vrai ce soir et franchement ça le fait!! Il me tarde franchement de la voir finie, ça va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 y a pas a dire, un petit teintage de fenètre et ça change de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci les gars il me tarde mardi prochaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa dechire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 novembre 2007 terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dub a écrit:c'est clair que la tu t'amuse avec cette auto !! surtout quand il y a un gt orange....... Ah BRAVO !! C'est bizard car le proprio du gt orange se permet de faire la morale à certaines personnes ayant eu les pneus lisses !! Lolo : Beau projet l'audi, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un GT orange??? je vois pas??? Ben oui Miline, je t'ai engueulé et je le refais!! Nan mais oh!!! Hein??? pas bien de rouler avé les pneux lisses!!! Pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca mérite la fessé tt court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vivement mardi prochain pour voir ça et vive la teinted car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 Nan Greg, c'est la INOV'Teinted Cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Un GT orange??? je vois pas??? Ben oui Miline, je t'ai engueulé et je le refais!! Nan mais oh!!! Hein??? pas bien de rouler avé les pneux lisses!!! Pas bien!!! Tu veux que je t'envoie une photo Chtitbob lorsque 1 a éclaté ? Raison de + pour te faire , pour l'info, c'était les 4 qui étaient lisses à l'époque ! Sérieusement, fini les conn***** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2007 Miline 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Un GT orange??? je vois pas??? Ben oui Miline, je t'ai engueulé et je le refais!! Nan mais oh!!! Hein??? pas bien de rouler avé les pneux lisses!!! Pas bien!!! Tu veux que je t'envoie une photo Chtitbob lorsque 1 a éclaté ? Raison de + pour te faire , pour l'info, c'était les 4 qui étaient lisses à l'époque ! Sérieusement, fini les conn***** ! j'espere bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui chef !! Bon sérieusemnt, pour en revenir au topic de Freds, c'est dommage pour la Sub car c'est une base magnifique pour du tuning mais l'Audi est nickel aussi !! Bon courage à toi Freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est claire je la regrette la sub mais bon l'audi je n'y fais plus rien dessus du sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites