Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Nickel ça Fredo. Là c'est posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa c'est posé !!! beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yesssss comment ça le fait bien vue si je comprends bien on était tout les 2 dans le rabaissement hier, on communique par télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci morgan oui hier inov'cars en mode rabaissement luc sur la polo , miki et luc sur l'A3 et moi sur l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y'a pas a dire on est une famille soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 terrible poser ainsi. il en fallait vraiment pas beaucoup, une beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MONTELESON a écrit: y'a pas a dire on est une famille soudée comme tu dis luc une famille soudee GENTIANES a écrit:terrible poser ainsi. il en fallait vraiment pas beaucoup, une beautée. merci gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on peut dire que jeudi sa a poser epais!!! mdr en tout cas rendu au top freds!!!! la elle commence a etre basse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 miky a écrit:on peut dire que jeudi sa a poser epais!!! mdr en tout cas rendu au top freds!!!! la elle commence a etre basse.......comme tu dis tout le monde a poser les voitures dans le club je voulais en faire plus mais je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu coupe tu soude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 miky a écrit:tu coupe tu soude! Tu vois freds, c'est ce que je te disais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et pourquoi mettre les ressorts?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais etudier la question , directement mettre des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2010 freds a écrit:je vais etudier la question , directement mettre des barres Y'a que ça a faire si tu veux qu'elle soit "agréable"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freds a écrit:je vais etudier la question , directement mettre des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites