alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 freds a écrit:alex-15 a écrit:freds a écrit:un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver youhouuuuuu sa va le faire vraiment hate de voir les photo je l'ai juste poser un peut plus je ne peut pas aller plus bas je suis a fond arf mince toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh yes freds me tarde de voir sa moi!!! ou son les photos?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 mai 2010 freds a écrit:un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver il n a pas pris que des photos un petit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MAno IZquierdA a écrit:freds a écrit:un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver il n a pas pris que des photos un petit coup oui on a but une petite mouse merci chtitbob pour les photos [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa le fait freds!!!! vraiment posé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ouais quand meme !!! on vois bien la difference !!! elle claque encore plus !! bie joué fredo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ces clair bien vue FRED de la mettre plus basse ca le fais BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ah quand même Freds , depuis le temps que je te le disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci pour vos commentaire en plus elle c taser un peut plus en rentrant chez moi eh oui gui je l'ais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2010 Nickel ça Fredo. Là c'est posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa c'est posé !!! beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 yesssss comment ça le fait bien vue si je comprends bien on était tout les 2 dans le rabaissement hier, on communique par télépathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci morgan oui hier inov'cars en mode rabaissement luc sur la polo , miki et luc sur l'A3 et moi sur l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2010 y'a pas a dire on est une famille soudée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 terrible poser ainsi. il en fallait vraiment pas beaucoup, une beautée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 MONTELESON a écrit: y'a pas a dire on est une famille soudée comme tu dis luc une famille soudee GENTIANES a écrit:terrible poser ainsi. il en fallait vraiment pas beaucoup, une beautée. merci gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 on peut dire que jeudi sa a poser epais!!! mdr en tout cas rendu au top freds!!!! la elle commence a etre basse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 miky a écrit:on peut dire que jeudi sa a poser epais!!! mdr en tout cas rendu au top freds!!!! la elle commence a etre basse.......comme tu dis tout le monde a poser les voitures dans le club je voulais en faire plus mais je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu coupe tu soude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2010 miky a écrit:tu coupe tu soude! Tu vois freds, c'est ce que je te disais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et pourquoi mettre les ressorts?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je vais etudier la question , directement mettre des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2010 freds a écrit:je vais etudier la question , directement mettre des barres Y'a que ça a faire si tu veux qu'elle soit "agréable"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2010 freds a écrit:je vais etudier la question , directement mettre des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites