freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 février 2010 tres joli shooting fredo !!!! bravo !!! toujours aussi belle cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci dub peut etre un changement de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Dub a écrit:tres joli shooting fredo !!!! bravo !!! toujours aussi belle cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais vraiment sympa le shooting (fonctionnaire!!!!! )et pour le changement de roulettes, vas y , fonces, ça va déchirer, moi je te le dit!!!!!!! Pour la tof, moi j'aime bien la dernière aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci chtitbob pour les roulettes j'attend une reponse et peut etre que je vais foncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 T'as intéret, t'as vu le photoshop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 chutttttttttttttttttttttttttoui sa claque vraiment moi j'aime bien ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 février 2010 poste nous le photoshop chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 gege15 a écrit:poste nous le photoshop chtitbob euh non gui34120 a écrit:Moi je sais normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Ouhla y'a moyen de se faire du fric là!! Freds tu donnes combien pour pas que je le poste??? Et les autres vous payez combien pour que je le poste??? Allez c'est au plus offrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouuuuu ARGENT ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Chtitbob a écrit:Ouhla y'a moyen de se faire du fric là!! Freds tu donnes combien pour pas que je le poste??? Et les autres vous payez combien pour que je le poste??? Allez c'est au plus offrant!!! rien du tout juste un coup de pied au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2010 freds a écrit:chutttttttttttttttttttttttttoui sa claque vraiment moi j'aime bien ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 alex-files a écrit:freds a écrit:chutttttttttttttttttttttttttoui sa claque vraiment moi j'aime bien ca change un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2010 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:chutttttttttttttttttttttttttoui sa claque vraiment moi j'aime bien ca change un jour peut etre roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2010 Vu que freds veut rien entendre, je t'enverrais le photoshop Alex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Chtitbob a écrit:Vu que freds veut rien entendre, je t'enverrais le photoshop Alex!!!! tu as pas le droit chtitbob , pour le moment rien ais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'ai etais genti avec le chef il a recu un petit mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2010 freds a écrit:j'ai etais genti avec le chef il a recu un petit mp viiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2010 Qu'est ce qu'il ferait pas pour avoir un peu de promotion!!! T'as vu ça clauqe , hein?? Je ne sais pas qui a fait le photoshop mais il est doué le gars, arriver à faire claquer une audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi une promotion oui le photoshop est reussi mais pour la fin de ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 février 2010 Et nous alors??????, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2010 peut etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 10 février 2010 allez fred fait nous voir ce photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2010 FREDB a écrit:allez fred fait nous voir ce photoshop.desoler temps que je n'ais pas passer commande je ne montre rien , je devrai avoir une reponse courant de la semaine des que j'ai une reponse positive je posterais peut etre le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 février 2010 il me tare de voir ça !!! je sent de la bonne jante de voiture classieuse....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Dub a écrit:il me tare de voir ça !!! je sent de la bonne jante de voiture classieuse....!!!!Oh qui ouuuuuiiiiiiii !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 une réponse mon fredo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Non il en a pas encore, mais il va essayer d'en avoir ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chtitbob a écrit:Non il en a pas encore, mais il va essayer d'en avoir ce soir!!! euh comment tu le sais ah oui on etais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Ben ouais t'es passé boire une petite binouse à la maison!!! Tu t'en rappelles pas?? Déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chtitbob a écrit:Ben ouais t'es passé boire une petite binouse à la maison!!! Tu t'en rappelles pas?? Déjà??? il est sortie de chez toi rond comme un boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Comment tu sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais t'es passé boire une petite binouse à la maison!!! Tu t'en rappelles pas?? Déjà??? il est sortie de chez toi rond comme un boulon Chtitbob a écrit:Comment tu sais??? attention les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu peus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bon alors commandé ses jantes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 non pas encore , pas eu le temps de m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jespere que ça va se faire !! en tout cas ça claquera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 mai 2010 freds a écrit:un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver youhouuuuuu sa va le faire vraiment hate de voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 alex-15 a écrit:freds a écrit:un peut de news , cette aprem ne sachant pas quoi faire j'ai rabaisser un peut plus l'audi merci a chtitbob d'etre passer me voir et d'avoir pris quelque photos les photos vont arriver youhouuuuuu sa va le faire vraiment hate de voir les photo je l'ai juste poser un peut plus je ne peut pas aller plus bas je suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites