Chtitbob 2 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien sympa tout ça mon fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 freds a écrit: c beau une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 comme tu dis , je la regrette en plus c'etait ma premiere caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de très bon gout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi aussi je suis nostalgique de cette époque. Que de bons souvenirs. En plus, c'était la bonne époque de Fredo la mèche PTDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 rhaaaaaaaaaaaaa photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui comme dit bob c'etait la bonne epoque des meeting , c'etait pas la course au coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 super propre ta 205 Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 205lambo a écrit:super propre ta 205 Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Allez Freds lache toi et fais quelques modifs Exemple > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gui34120 a écrit:Allez Freds lache toi et fais quelques modifs Exemple >elle ais superbe , gui regarde le petit retour sous le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J' avais vus ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2010 Allez freds, y'a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Chtitbob a écrit:Allez freds, y'a plus qu'à!!! euh oui pourquoi pas si ma caisse part , mais j'ai deja une voiture en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Allez freds, y'a plus qu'à!!! euh oui pourquoi pas si ma caisse part , mais j'ai deja une voiture en vu une blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alex-files a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Allez freds, y'a plus qu'à!!! euh oui pourquoi pas si ma caisse part , mais j'ai deja une voiture en vu une blanche ? elle ais sortie en plusieur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ah ouais?? elle est caméléon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon tu te lache ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je sais pas ce qu'il attend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 gui34120 a écrit:Allez Freds lache toi et fais quelques modifs Exemple >en tout cas celle elle deboite un truc de fou!!! une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est net, attends que le freds se soit motivé, pareil qu'elle va être la sienne aussi!!! nan mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 vivement de voir ça alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tite kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morgan64 a écrit:tite kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 morgan64 a écrit:tite kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah sa pour déboiter elle déboite mais bon rien que les jantes y'en a pour un paquet la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 poloman6N a écrit:ah sa pour déboiter elle déboite mais bon rien que les jantes y'en a pour un paquet la !!Entre 5000 et 6000 euro (environ) LES jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Des modifs comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 gui34120 a écrit:poloman6N a écrit:ah sa pour déboiter elle déboite mais bon rien que les jantes y'en a pour un paquet la !!Entre 5000 et 6000 euro (environ) LES jantes merci poloman6n gui tu parle de celle que je voudrais Marc206xs a écrit:Des modifs comme j'aime merci je te renvoie le compliment ta 206 ais superbe et ravi d'avoir fais ta connaissance au cap j'avais la subaru jaune d'alex des photos vont arriver , petit shooting cette aprem pour le theme du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 8 février 2010 Jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 freds a écrit:gui34120 a écrit:poloman6N a écrit:ah sa pour déboiter elle déboite mais bon rien que les jantes y'en a pour un paquet la !!Entre 5000 et 6000 euro (environ) LES jantes merci poloman6n gui tu parle de celle que je voudrais Non, je parle des jantes Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 freds a écrit:ah tu me rassure , t' inquiètes tes Césam sont moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 voici quelque tof de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 février 2010 très beau shoot, mais la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 gui34120 a écrit:freds a écrit:ah tu me rassure , t' inquiètes tes Césam sont moins chères je m'en doute mais je te rassure je vais pas y mettre des cesan MONTELESON a écrit:très beau shoot, mais la dernière monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 freds a écrit:gui34120 a écrit:freds a écrit:ah tu me rassure , t' inquiètes tes Césam sont moins chères je m'en doute mais je te rassure je vais pas y mettre des cesan Ah bon , pourtant c' est pour ses jantes que j' ai demandé 1 devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci d'avance gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 février 2010 freds a écrit:que c beau un audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 magnifique,j'aime bien l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites