freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 MONTELESON a écrit:rhoooooooooooooooooooo t'es devenu malade freds tu veux partir sur quoi je ne sais pas encore 205lambo a écrit:Il veut mel'échanger avec la 206 euh comment dire ...........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 info : prevente de l'audi les personnes interesser me contacter par mp l'annonce va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 'l'aimais bien moi cette A3 tu reste quand même chez les allemandes??????? bonne vente alors, j'en parlerais autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci luc je pense rester chez les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oufffffffffffffffffffff c'est quoi? tu peu me le dire a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 euh comment dire nonnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Si ça peut te rassurer Luc, on est pas arrivé à le faire parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Non, même sous la menace ou la torture, impossible de le faire parler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non je ne dirais rien surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 faite le saouler jusqu'a ce qu'il parle .............quoi que......pas facile , il est gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2009 On va y claquer la paye. Il est solide le type. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 MONTELESON a écrit:faite le saouler jusqu'a ce qu'il parle .............quoi que......pas facile , il est gourmand Bob a écrit:On va y claquer la paye. Il est solide le type. LOL j'aime pas l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila un petit apercu du shooting que j'ai fais aujourd'hui a diferent endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 superbe tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien sympa fredo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 les autre vont arriver mais sa bug les gars voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci morgan ca fais plaisir mais je te renvoi le complement sur ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le cleaned ya que sa de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 entierement d'accord avec toi poser , 4 jantes , un glastint , un lissage et le tour ais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est vrai elle est magnifique. tres belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 freds a écrit:entierement d'accord avec toi poser , 4 jantes , un glastint , un lissage et le tour ais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est clair qu'elle cartonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tout simplement une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les votre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sobre, class comme j'aime & belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci fredb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super ta voiture Freds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Toujours aussi propre ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 205lambo a écrit:super ta voiture Freds! toujours a vendre gui34120 a écrit:Toujours aussi propre ton A3 merci gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 trop belle l'A3 de notre freds!! beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 miky a écrit:trop belle l'A3 de notre freds!! beau shooting merci miky , je suis passer devant chez toi dimanche j'ai meme claxoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 superbes tes photos fred !!!!! bravo !! l'audi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 [quote="freds"]205lambo a écrit:super ta voiture Freds! toujours a vendre quote] oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 eh oui je regarde pour la prochaine , j'en ais deja une en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 freds a écrit:miky a écrit:trop belle l'A3 de notre freds!! beau shooting merci miky , je suis passer devant chez toi dimanche j'ai meme claxoner ah mais l'apres midi j'etai pas la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 petite info l'audi ais en vente /vente-de-vehicules-f58/vends-audi-a3-tdi-quattro-s-line-t15378.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle devrait vite trouver preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas de raison, elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 souvenir des ancien projet la soxo et demaint la 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 meeting st chely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 comment ça fais bizard de revoir la 205 !! elle etait bien sympa !!et sympa la photo de l'audi dans le mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'etait la bonne epoque du tuning je la regrette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tout a fait d'accord !!!! et elle etait bien propre et sympa cette 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites