Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freds1

ma sub gt et ma nouvelle A3 TDI

Messages recommandés

moi j y verrais bien un lissage de malle et des portières non fred???? ca le ferai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
moi j y verrais bien un lissage de malle et des portières non fred???? ca le ferai bien


je sais bien mais desoler ju je ne toucherais pas a la caisse car ces une serie limitee a 1000 exemplaires donc si je touche a la caisse elle perd toute sa valeur clin


merci au autre membres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison de pas y toucher alors clin

de toute façon elle est terrible ta caisse moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attMAINTENANT C'EST STOP!!! att

Les insultes ne sont absolument pas tolérées, ça suffit maintenant! Et les histoires de nationalité, ça reste aussi au placard, merci! C'est absolument intolérable de lire de telles choses! Tout commentaire qui sera posté ici en lien avec ce conflit sera à partir de maintenant supprimé, en attendant de voir ce qu'on fait du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je demande à tout le monde de se calmer!!! On arrête les insultes et tout le reste! Pour les soucis, ça se règle en Mp, pas sur le forum, Merci!!!
Retour au calme, je nettoie le topic, et j'espère vraiment que je n'aurais pas à le refaire!!!! grrrr
Je ne me connecte pas de la journée et voila l'ambiance!! pas très cool les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez retour au calme, je finirais de supprimer tous nos messages quand tout le monde les aura lu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage d'avoir loupe le "rigolo" qui a apparement insulte ou autre.....

en tout cas magnifique ton audi fred !!! totocoollclin

et le schooting au top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie , j'ai vu ton poste sur la tienne je pense que tu va nous faire un beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé jaimeré mai jesite a en changer , jesite a metre des sou deden car el a 190 000km et jai peur que les moteur la soi pas fiable! donc je c pas trop, mai si je la continu se sra du german look ou une face lift de 2006 mai fau je bisote le capot et je cest pas commen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est jamais trop tard pour te dire que cette petite audi est sobre et de très bon goût..... j'adore.....surtout avec ces roues, qui pour moi sont magnifiques.....!! bravo à toi..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred ,je te renvoi le compliment car ta 205 ais tres propre et de bon gout cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Y'a que des fred par ici ??? scratch

c'est un topic reserver au fred alors on sor mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 a écrit:
pour moi, elle est très belle comme elle est.



Pareil, sauf que je verrai bien les roue qui sorte a peine des aille mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ,mais je ne toucherais pas a la caisse ou sinont elle va perdre de sa valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll t'as bien raison mon fredo! Moi je lui ferai juste ce que tu disais tout a l'heure!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on attend de voir ça alors, moi je la trouve magnifique cette A3 comme elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je la trouve très bien comme sa !! je ferrais juste la peinture du dessus des bas de caisse , la partie qu'on voit noir juste sous la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
ben on attend de voir ça alors, moi je la trouve magnifique cette A3 comme elle est


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...