freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 voila je vous presente ma gt de 2000 elle est toute d'origine juste une ligne et un silencieux inox qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bah ca va ! y'en a qui doivent pas s'ennuyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2006 ca, ca pulsse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ses claire pour t'amuser sa va bien mais il va falloir que je m'en separe car je la mais en vente sa fait que je pourais plus m'amuser avec le gt(orange) de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 d'ailleur je vais la mettre sur le forum on ses jamais si sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2006 freds a écrit: il va falloir que je m'en separe bin pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 maintenant sa fais 4 ans que je l'ai et je voudrais changer sois partir sur une audi a3 tdi soit une S3 a voir je suis pas encore fixer sur la prochaine car si je pouvais sa serait une mitsu evo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je te rassure si je la vend ses avec regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2006 audi, oui excellent choix..... je crois que chaque caisse que l'on revend on a tjrs des regrets !!! mais bon, c cool de pouvoir partir sur un new projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 on verra bien car elle n'est pas encore vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est clair que la tu t'amuse avec cette auto !! surtout quand il y a un gt orange....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je suis d'accord avec toi dub mais au debut ses marrant mais vu que je le vois toujours dans mon retro a force tu te balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouais ça se jou a la patate quand meme !! ça se tient quand meme pas mal au demarrage !! moi je dis que ça va bientot finir sur sistriere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Je pourrai venir moi aussi . SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Ouais moi je le sens aussi que ça va encore se régler sur sistrières cette affaire !!! non mais !!! Pour l'occasion, je lui remettrais ses galettes en 13 pouces, histoire d'assurer le spectacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2006 Si tu mets le 13, le temps que tu arrêtes de cirer les deux fred seront loins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bob cr-x a écrit:Si tu mets le 13, le temps que tu arrêtes de cirer les deux fred seront loins. c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Chtitbob a écrit:Ouais moi je le sens aussi que ça va encore se régler sur sistrières cette affaire !!! non mais !!! Pour l'occasion, je lui remettrais ses galettes en 13 pouces, histoire d'assurer le spectacle!!! arrete un peux , quoi que tu fasse tu est toujours deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bob cr-x a écrit:Si tu mets le 13, le temps que tu arrêtes de cirer les deux fred seront loins. la je dis je suis entierement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah ben je vois que inov cars se rameutte en force! AIE AIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2006 water666 a écrit:Ah ben je vois que inov cars se rameutte en force! AIE AIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ah la oui !!!! ça va pas rigoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2006 C'est clair un peu comme a Sistrières!!! Tu vas voir ce que j'en fais des Subaru moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 26 avril 2006 J'adore cette voiture!!! Enfin j'adore toute les voitures capables de mettre la misere a un gt turbo orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2006 ca sent la féssé!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2006 Non, pas de fessée à Dimitwi, il aime trop ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Y'a un gout de reviens-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 j'adore ton message dimitwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 comme prevu je vous mais une photo et demaint ou dans la semaine les autre aller une autre je vous maitrer d'autre plus tard avec le details de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 Alors mon Frédo est passé chez moi tout a l'heure pour nous montrer sa nouvelle acquisition!!! Elle est vraiment magnifique avec ses jantes en 19 chromées!!! De la balle!!! J'ai pas résisté a vous faire quelques photos... Et j'ai même été l'esayer et franchement , elle marche vraiment nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est pas vrai c un TDI?.????????????????????, Trop fort enfin un bon gag qui a compris que les TDI ca marchais maintenant surtout audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ah bein la elle est vraiment jolie !! bel achat mon freds !!! il me tarde de la voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci a tous quand tu veus dub pour la voir je vais mettre les photo que gillou a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais viiiiii je l'ai croisai tout a l'heure!!!!! MAGNIFIQUE j'adore!!!!!!Félicitation trés bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 eh merci a lolo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 voila les photo que gillou ma faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 eh voila la derniere que le vendeur m'avais envoier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 j'adore audiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! tu as bien raison! cro cro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 jsuis namoureux de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 merci por vos compliment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben voui moi zaurai une tuture comme cha ....jme ferai plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je te rassure je me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 T'as raison mon fredo, tu la mérite bien ta titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle est magnifique et en plus elle marche du tonnerre . Gauche léger sur droite léger. Félicitations Fréd, tu as vraiment une jolie voiture montée avec des accessoires de qualité. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 zveux la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Gauche léger sur droite léger. un petit delire de bob au volant de l'audi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 freds a écrit:Gauche léger sur droite léger. un petit delire de bob au volant de l'audi a tous ben ouais et c'est pourtant moi qui faisait le copilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites