tsoupi 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors !! Intérieure ! Peintures complète ton titine 8 néons bleus Plage AR maison avec logo s Cuir intégral ……… Vitre tinter Carbonne Extérieur ! Pc av et AR esquisse auto Mal lisser noir Et nouveaux feux xénon Bac de caisse en rajoute Carbonne faire maison Coque de rétro Carbonne Prise d aire capo Carbonne + entres d aire orciari Jantes tenzo r 17 avec Yokohama parada 205-40-17 Elargiseure de voie sur mesure et goujons Kit suspension kW variante 2 Moteur ! Reprog de la pusse de 20ch Bmc Carbonne Ligne d échappement sur mesure Bar entie rapprochement sur mesure Et c est déjà bien !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2006 trés belle voiture excellent alliage de sobriété et d'agressivité....bravo ya du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 lol j'allais rajouter mes photos de ta caisse, mais tu ma devancé, moi perso je l'adore la mini , elle tioute bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Très jolie voiture. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alors la moi je suis fan a fond !! tres tres bon gout cette mini elle dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 mini tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2006 Ouais là, j'adhére, euh... j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voila un de mes amis qui aime bien faire des photos !!! Alors a vous de me dire comment vous les trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est clair elle depote!!! et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Magnifique ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 alors moi j'adorais deja cette mini et avec ces photod c'est encore pire !! je suis fan a fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci a vous sai cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 de rien c'est merité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pitin elle est...... monstrueuuuuuuuse ............tu la vend pas par hasard hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 petite fausse note dsl.....javais pas vu...le becquet 100 fois mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 kro kro belle les tof , elle est vraiement magnifique ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 rien a dire apart qu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 MAGNIFIQUE SUPERBE J'adore les mini peut-etre un de mes prochains achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2006 pourquoi pas Beetloo apres avoir remonté la mew beetle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ça va pas non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Chtitbob a écrit:pourquoi pas Beetloo apres avoir remonté la mew beetle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et voila mes nouveaux feux pour ma titine et s est du maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 C'est du maison!!!Chapeau!!! Il vont très bien avec le style Mais............... j'croyais que tu la vendais??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 oui toujour je ne savai pas quoi fair de mes vacense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ah d'accord!!!!!! En tout les cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 super ! rien a dire si ce n'est que tu as de l'or dans les doights ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 franchement elle est vraiment superbe ta voiture ça doit être dur de s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 comme tu le dis si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 elle est tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites