moogly1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je serai de la partie étant donné qu'ils font l'effort de faire pas mal de kilomètres pour venir en nombre au mien...puis il s'annonce très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2006 oui mais pour moi, j'ai regardé le trajet, ca me fait un peu loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Je pense que j'irai y faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 bob cr-x a écrit:Je pense que j'irai y faire un saut... Moi aussi je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2006 Départ dimanche matin à 9h30 - 10h00 devant Lafa, ça vous convient ??? Qui vient avec nous ? Il faut compter entre 1h00 et 1h15 depuis Aurillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ok pour moi les gags j'ai négocier et le gag vien chercher la moto samedi donc dimanche ST chely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2006 water666 a écrit:Ok pour moi les gags j'ai négocier et le gag vien chercher la moto samedi donc dimanche ST chely! Nickel . Départ 9h30 - 10h00, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2006 moi c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Je vous dis à dimanche, n'hésitez pas à venir discuter... Vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2006 moogly a écrit:Je vous dis à dimanche, n'hésitez pas à venir discuter... Vivement!!! Pas de problème : J'ai eu Jérôme au téléphone. A Dimanche et bons préparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi aussi je viens avec mon pilote offficiel !! !! et j'ai bien envie de voir la civic de moogly car elle est magnifique !! a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites