Chorizo111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Vous souhaitez voir a peu pres ce que vont donner vos futurs roulettes sur votre titine alors essayez ce site ! http://www.simulcar.net/ Moi par contre y'a pas mon modele ! flute de flute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci pour le lien, j'irai voir . Ca peut donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2006 je vais le mettre dans "liens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 Ouais j'y suis aller et ya le GT turbo!!! Merci Chorizo pour ce lien!! Par contre, j'arrive pas a faire des couleurs qui claquent, je les trouve vachement fades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi j'arrive meme pas a changer les jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2006 ben moi, y a rien qui marche... comme ca, au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merçi pour ce lien axcellent !! on peu avoir un ptit a perçu sympa rabaissement couleur jantes etc ! dommage quil y ai pas le bon modele de voiture me concernant mais en tout cas merçi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 les possibilitees sont : teinture des vitres,changement des jantes , rabaissement,couleur tuture ! il devrait venir plus d'options dans l'avenir ! Bataillez avec votre anti pop ups c'est lui qui vous ennuie pour que ca fonctionne correctement !il faut le fermer et normalement ca gazouille !il est vrai que tous les modeles de voitures n'y sont pas mais c'est deja pas mal je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandris111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A oué merci pour ton lien trop bien ce site...BYE-BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites