water666 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut a tous ki vient dimanche 16 Avril au tuning de Montluçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2006 bah moi je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ok ca serai cool ke tu vienne Alex! Comme ca on remetrai le verre (a boire)!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 water666 a écrit:Ok ca serai cool ke tu vienne Alex! Comme ca on remetrai le verre (a boire)!!!!! Ouaip, partants nous aussi, normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2006 ca fait un peu loin pour moi, mais je vais essayer quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi pour sur que j'y vais si mon pilote y va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Mais oui ton pilote viendra! Hein bob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Sûr, je viens . On ira voir le père Luc, Angélina et le petit Enzo. Dub Bob Départ à 8h00 devant Lafa. Alex, on pourrait se retrouver vers Clermont-Ferrand. Je ne vois pas d'autres endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Il me fait trop rigoler cet émoticône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2006 Pareil je ne vois que Clermont Ferrand pour se retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2006 Alex, on se tient au courant par téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Je serai à 8 h00 devant lafa et thierry nous rejoindra à clermont ferrand au péage!Biz a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2006 je tel a chtitbob cet aprem..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsoupi 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Dans le 03 à 1h15 de clermont ferrand au nord ya une sortie de l'autoroute enfin ca dépend d'ou tarrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites