FRANCIS07 0 Posté(e) le 1 avril 2006 SALUT ALEX IMPOSSIBLE D'INSERER UNE IMAGE MERCI DE M'AIDER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2006 tiens va sur ce lien ca explique comment faire /viewtopic.forum?t=268 sinon je t invite a passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 1 avril 2006 TOUJOURS PAS JE DOIS ETRE C..C'EST ENERVANT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2006 envoi moi tes photos sur alexandre71@wanadoo.fr je les mettrais pour toi si tu veux.. par contre ca serait bien que tu te présente histoire que tout le monde te connaisse mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouais c'est bien ce qu'il me semblait je l'ai déjà vu cette mégane!! Elle est très jolie!!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je me trompais pas non plus !! je pensai a celle la et moi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Cette voiture est a vendre ! a mon avis le prix est sacrifie !en plus francis est maniaque a ce qu'on m'a dit il parait que c'est impressionnant donc vehicule tres tres propre ! Pour l'acquerrir petit tour sur Ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci pour la pub chorizo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2006 Je l'ai déjà vue ta mégane. Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Belle auto mais je n'aime ni renault ni megane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2006 alexkid a écrit:Belle auto mais je n'aime ni renault ni megane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 15 avril 2006 alexkid a écrit:Belle auto mais je n'aime ni renault ni megane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alexkid a écrit:Belle auto mais je n'aime ni renault ni megane!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 17 avril 2006 VOICI QUELQUES PHOTOS DE PLUS DE MA VOITURE J'Y SUIS ENFIN ARRIVER MERCI ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2006 c vrai quelle déchire!!! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy d 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tes photos sont trés zolies francis mais cache tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 4 juin 2006 QUELQUES IMAGES DE BOOST TUNING: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Bravo pour la page de Boost Tuning :oups:Euh.... j'ai pas fait de la pub là ? En tout cas très jolie mégane (Même si on n'aime pas la marque ou le modéle) En plus il s'agit d'une mégane coupé donc encore bravo, c'est celle de chez renault que je préfére (derrière la Clio V6 bien sûr ) A plus AlbatorSSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCIS07 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 magnifique voiture félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Très jolie voiture que j'ai croisé quelques fois sur des meetings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 water666 a écrit: magnifique voiture félicitations! tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites