Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 Aller les "gags"!!! Chiche on y va???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 oui moi j'y vais, je leur ai promis, le gars m'a appelé ils viennent dimanche... il est hyper sympa... je le recommande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Idem j'y vais en plus les gags de figeac veulent monter avec nous Dimanche donc on ira chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi aussi j irai en plus mon papy ben il habité la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 30 mars 2006 quand j vois l programm c alechant................. ..............faut voir faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi je suivrai les gags qui y vont.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2006 Dub a écrit:moi je suivrai les gags qui y vont.............. Bien vu mon dubitchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2006 Je pense que je vais y aller. On va allé voir l'ami Lupo qui normalement devait repeindre la Polo. Qui vient ? Dub, je compte sur toi comme co-pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi vu que je fais le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mai 2006 groinback a écrit:moi vu que je fais le spl ah bon, c'est toi qui le fait ? casper a de la concurence, alors.... normalement, je serais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 de la conccurence non la c'est des potes c'est pour ca mais bon jai bcp bcp de potes dans TOUS les club c'est ca le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bob cr-x a écrit:Je pense que je vais y aller. On va allé voir l'ami Lupo qui normalement devait repeindre la Polo. Qui vient ? Dub, je compte sur toi comme co-pilote ? pas de probleme mon bob je serait ton copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juin 2006 Les deux têtes de légo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 que veut tu on est celebre NOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites