dj-dem 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour, je vais organisé cet année un RECORD DE TUNING j'ai déjà la date et tout cela pendant 48h non-stop afin de rassambler un max de caisse ,avec des animations,soirées,tombola,stands,etc.... je n'ai rien dit jusq'à présent car j'attendait des accords. il y aura 60 trophées ,gogo's et k-dos alors la question. QUI SOUHAITERAS PARTICIPER A CETTE AVENTURE DE FOUS?? je vous aussi que cela couteras 15euros 48h sinon 5 euros/jour @+DJ DEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2006 désolé dem le record est battu depuis le 16 mai 2005... souviens toi ouverture de seilhac le samedi matin, et terminé le lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tu as peut-etre fait ça mais je vise plus haut je t'expliquerai si tu veux par téléphone ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2006 bon ok, si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 dj-dem a écrit:bonjour, je vais organisé cet année un RECORD DE TUNING j'ai déjà la date et tout cela pendant 48h non-stop afin de rassambler un max de caisse ,avec des animations,soirées,tombola,stands,etc.... je n'ai rien dit jusq'à présent car j'attendait des accords. il y aura 60 trophées ,gogo's et k-dos alors la question. QUI SOUHAITERAS PARTICIPER A CETTE AVENTURE DE FOUS?? je vous aussi que cela couteras 15euros 48h sinon 5 euros/jour @+DJ DEM Ca m'intéresse, reste à connaitre le lieu et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 bob cr-x a écrit:dj-dem a écrit:bonjour, je vais organisé cet année un RECORD DE TUNING j'ai déjà la date et tout cela pendant 48h non-stop afin de rassambler un max de caisse ,avec des animations,soirées,tombola,stands,etc.... je n'ai rien dit jusq'à présent car j'attendait des accords. il y aura 60 trophées ,gogo's et k-dos alors la question. QUI SOUHAITERAS PARTICIPER A CETTE AVENTURE DE FOUS?? je vous aussi que cela couteras 15euros 48h sinon 5 euros/jour @+DJ DEM Ca m'intéresse, reste à connaitre le lieu et la date Itou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 enfin, il n'empêche que c'est moi qui ai le record... na na na !!!!48 heures non stop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shrek Posté(e) le 29 mars 2006 dj-dem a écrit: je vous aussi que cela couteras 15euros 48h sinon 5 euros/jour @+DJ DEM Je trouve que c une super idée !! mais je prefere prendre 2 jours a 5 euros que 48 h a 15 euros , ca coute moins chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 29 mars 2006 trop fort c dem on vois bien qu'il a l sens des affaires moi aussi vais faire pareil ... payer 1 jour puis revenir l lendemain et repayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 30 mars 2006 rigoler mais ce n'est pas 48h que je vise mais entre 48et 72h alors mais compte sont juste voila si vous saviez compter vous vous aurez appercu que cela durera entre 2 et 3 jour. ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 dj-dem a écrit:rigoler mais ce n'est pas 48h que je vise mais entre 48et 72h alors mais compte sont juste voila si vous saviez compter vous vous aurez appercu que cela durera entre 2 et 3 jour. ca c fait Oui mais bon sur ton message il y a bien marqué : 15Euro 48h ou 5 euro par jour!!! Or, si mes souvnirs sont bons (et si je sais toujours compter!!!) 48 h ça fait bien deux jours puisque un jour fait 24 h (donc 24 plus 24 = 48h soit deux jours)!!! Donc si on suis ta logique, c'est moins cher de prendre deux jours que 48 h!!! ça, ça s'appelle le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 IL FAUT RECONAITRE QUE C PAS FAUX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 ou alors ils ferme le site la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 dj-dem a écrit:rigoler mais ce n'est pas 48h que je vise mais entre 48et 72h alors mais compte sont juste voila si vous saviez compter vous vous aurez appercu que cela durera entre 2 et 3 jour. ca c fait pour info a seilhac du samedi au lundi matin ca fait 48h donc the is ALEX enfin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 dit moi dem c se soir que tu passe chez cauet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 30 mars 2006 non car la compil a pris du retard avec le dvd(la maison de disque doit demander l'autorisation à d'autres maison de disque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 30 mars 2006 a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt a c balotttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 mars 2006 je dirai meme plus a c balotttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites