rick01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 voila ma titine c'est une astra coupe bertone 2.2dti, je l'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2006 trop bien les astra moi je kiff!!! bel interieur! c quelle serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est une Bertone (pack) interieure cashemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2006 Jolie base, des projets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Heu non pas de projet pour l'intant, j'ai ajouté quelque accéssoire a la carosserie, je veut resté sobre - Jupe avant: Steinmetz -jupe arriere: JC Design -becquet: Irmscher -casquette de toi: Rieger -calandre sans sigle: Irmscher -echapement sortie droite gauche -jantes 17 pouces chaussé en 215.40.17 : elite blade -un kit rabaissement-30 : Irmscher prochainement un glastint complet, noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2006 la sobriété ya que ca de vrai! on veut souvent trop en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 Très jolie cette titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Ca a de la gueule !en + ca court pas les rues ! c'est ca qui est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick01 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Merci merci merci, arrèté ma titine va rougir je verais vos titine dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ah ça oui !! bien sympa cette bertone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai adoré l'intèrieur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites