Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt661

[Autoart] 1:18 TOYOTA SPRINTER TRUENO (AE86) INITIAL D "PROJECT D"

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recevoir ça :

Hors de prix, mais très rare, déjà épuisée chez Aa avant même la sortie  pale  je l'ai eu pour 187€ neuve dans un petit magasin pas loin de chez moi, j'aurais pu l'avoir pour moins chère sur internet, mais c'est un choix  jap 

Alors, déjà la boite, superbe, au couleur de la Trueno (blanches/bandes noires) avec des dessins du mangas ! Une petite notice d'utilisation dans la boite.
voiture fixée au polystyrène lui même bien épais et résistant, facile à remettre en place car des ergots sont fait dedans.

Feux rétractables, capot ouvrant avec barre de maintient, swap moteur comme dans le manga, coffre ouvrant sur vérins avec des accroches pour soulever la planche de coffre en même temps, coffre en feutrine. Siège baquet pour le conducteur, mano de pression d'huile et autres rajoutés.
Vitrage solide (toujours peur avec mon S3 Otto), peinture parfaitement étalé et pas trop épaisse. Jantes superbes   

Je la présenterais mieux dans un futur topic, mais j'avais trop envie de vous en parler et d'avoir vos avis   

très belle miniature , heureusement que je respecte mon thême car certaine japonaise me donne envie parfois  bravo bravo bravo 

bel achat en tout cas , et pour le prix , parfois faut se faire plaisir , pour ma part se fût la lancia delta s4 toivonen monte carlo de chez autoart à 198.90 €  affraid affraid affraid 

J'ai vu que Kyosho va sortir des Skyline 2000 coupé et fastback, je pense que je vais encore craquer ... Sad

Pour le prix, elle ne va pas perdre de valeur, elle va même en gagner, elles sont très recherchés les Trueno Autoart, car très peut de production, et dure à avoir.

ne tardes pas, car j'ai beaucoup eu de mal à avoir la mienne, c'était la dernière du stock français apparemment

Bravo Matthieu pour ton achat, elle a l'air tres bien finie en effet et fidele à la série. Un pur collector à conserver precieusement :-)

Merci Tiflo,

pour la petite histoire c'est une revanche personnelle, j'aurais du avoir celle ci pour mes 17 ans :

http://www.autoartmodels.com/web/product/en/1563?antiCache=1269730343419DF9D325500425FF1BEF1D3F08353A74F

Donc la même, mais sans la licence Initial D, sans les manos , sans les déflecteurs d'air sur les portes et sans l'écriture sur la porte conducteur, sans le swap moteur.

Donc on passe commande directement sur le site Aa, on nous encaisse le chèque et nous dit que c'est bon, au bout de 4 semaines toujours rien, on relance le site et là déception, rupture de stock, pas de réassort... Mais ils ne nous avaient pas prévenu, heureusement ils ont renvoyé la valeur du chèque.

J'attend donc depuis presque 4 ans ce modèle.

Je passe commande en Mai dernier pour mes 20 ans du modèle de base, que le magasin où j'achète me dit que c'est possible de l'avoir :

http://www.autoartmodels.com/web/product/en/1267?antiCache=13916296137828EC96AB1231E8B04DD05935A8737BED0

en octobre toujours rien et Aa qui annonce la vraie Initial D Stage 4 ! j'annule ma première commande et passe mon accompte sur la Initial D.

N'ayant pas de nouvelles car le magasin n'avait pas vraiment envie de se casser la tête, je suis allé ralé mercredi dernier, et j'ai bien fait, ils ont tout fait pour l'avoir rapidement, elle était là vendredi, soit deux jours après mon coup de gueule au magasin ! Nickel

Quelle histoire perilleuse mais bon tu as eu raison de perseverer, car elle en vaut la peine :-)
Hate de voir les photos.
Petite question bete : Auto Art n'a poussé la precision jusqu'à reproduire le tofu à l'arriere ?

Non, pas de tofu, il faut que je rerereregarde la saison 4, mais il livre souvent avec la Subaru vers la fin.

Par contre sur l'Aa Initial D stage I, tu as le porte gobelet et le gobelet pour ne pas renverser le Tofu Wink

Quand je récupère le reflex je m'ouvre un topic de collection,

j'ai 4 très beaux modèles, S3 otto, Maybach 62 + Trueno Aa, Caterham Kyosho.

il faudrait que je retrouve les voitures que j'avais quand j'étais jeune, je me souviens d'un Hummer H2 Pickup, Viper et Ford GT, 350z, mais pas des trucs toptop

yanoch48 a écrit:
très belle miniature , heureusement que je respecte mon thême car certaine japonaise me donne envie parfois  bravo bravo bravo 

bel achat en tout cas , et pour le prix , parfois faut se faire plaisir , pour ma part se fût la lancia delta s4 toivonen monte carlo de chez autoart à 198.90 €  affraid affraid affraid 

Tiens la delta s4, un jour elle sera mienne.
Mais pour le moment le prix me calme, je sais que ça ne baissera pas mais je préfère acheter les prochaines sorties, M1, réassort S1 san remo,

Je possèdes la version spécial tuned, et c'est vrai qu'elle est très sympa à côté de la Failrady Z Bleue Wangan Midnight

• Créer...