2fast4you11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 village pro depassant les 25 exposants nouvelles animations toutes la journee animateur professionels GTI PLUS ET AUTO DESIGN present une équipe d'organisation renforcée Tombola avec mini 8000 € de lot + 80 trophées prix d'entrée reduit 6 € exposant (conducteur + 1 passager) 2 € visiteur gratuit moins de 12 ans pour les exposants, fin des inscription a 14h30 remise des prix a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi j'y vais moi j'y vais!! 1ere sortie pour titine apres son reloucage hivernal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 mars 2006 moi k'en visiteur snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 Moi je serais bien venu mais là, ça fait des bornes quand même!! A voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 si si fo tous venir au SCC!! sil vou plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:si si fo tous venir au SCC!! sil vou plai Moi je voudrais bien, mais lorsque le meeting fini tard et le temps de rentrer chez nous, généralement, on est vraiment creuvés!! Quand en plus faut se lever le lendemain pour aller au taf, c'est chaud!! Mais on va voir!! Pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Dac avec toi Chtiti bob a part quand on sait que Alex paie son coup alor la ca se refuse pas, alor le 2 Avril OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Alexkid est bien venu au meeting du TTS l'an dernier alors cette fois c'est a vous de venir vers chez nous un peu!!!! Mais bon si vous voulez je vous autorise a attendre notre meeting ( l'annee prochaine) pour venir visiter le 42 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Pour venir chez vous d'Aurillac, il faut entre 2h30 et 3h00. Plus le temps pour aller dans l'ain. Ca nous fait minimum 4h00 de route. Ca fait un poil loin ou alors il ne faudrait pas travailler le lundi. Mais là c'est debout 6h30... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 la miss de Pure Evolution a écrit:Alexkid est bien venu au meeting du TTS l'an dernier alors cette fois c'est a vous de venir vers chez nous un peu!!!! Mais bon si vous voulez je vous autorise a attendre notre meeting ( l'annee prochaine) pour venir visiter le 42 !!! Et puis nous, on ne vous a pas vu a notre super meeting de l'an dernier, hein???? Faites pas les innocents!!!!!! Non, plus sérieusement, j'aimerais bien venir mais c'est vrai que ça commence a faire un poil loin en travaillant le lendemain!! Moi c'est debout a 6hoo alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkid1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi j'suis venu au TTS!!!!! Alors a vous de venir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ils viendront au notre tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mars 2006 alexkid a écrit:Moi j'suis venu au TTS!!!!! Alors a vous de venir!!!!! t'es un tricheur, alex, parce que toi, tu étais de passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la miss de Pure Evolution1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 bon aller sans rire ki vient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ce coup ci pas moi dsl mais c tro loin avec le lundi derrière ou il faut travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites