2fast4you11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Je sais pas si j'ai le droit alex tu effaces si je peux pas Je voulais faire un petit pour l'entreprise d'un collègue p&a tuning Ils ont un forum plutot sympa si vous avez des questions carrosserie et en plsu y a un jeu concours qui permet de gagner un jeu de paupiere ou calandre par semaine et un pare choc par mois alors inscrivez vous vite http://patuning.forumactif.com/index.forum Vous pouvez presenter vos club et vos meeting sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 pas de soucis mais je vais peut etre le mettre dans liens pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4you11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alex a écrit:pas de soucis mais je vais peut etre le mettre dans liens pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solid Snake111 0 Posté(e) le 9 août 2006 2fast4you mais ça me dit quelque chose çaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites