Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 alex-files a écrit:J'espere pouvoir monter si il pleut pas... Ben voui comme ça limite, tu pourrais peut etre essayer de monter plus tot dans la matinée?? qu'on mange ensemble au resto a midi??? nan,?? Ou alors le soir??? Comme tu le sens?? hein?? dis ??? hein??? Nanou??? JEan Marc??? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 aller je vous présente la 306 ice blue version 2007 voici les photos :the end un grand merci a lucifer, polo19, alex019.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super ton interieur Alex ils ont bien bossé les namis ça fait vraiment classe maintenant seul petit bémol si je puis me permettre....je trouve l'écran un peu gros dans le tdb mais c'est juste un avis perso!!! Félicitation a tous ceux qui ont participés au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bravo felicitation belle interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 merci a vous c gentil !!!!! pour l'écran c pas faux mais comment faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:merci a vous c gentil !!!!! pour l'écran c pas faux mais comment faire.... ouai c'est clair pas toujours facile,mais il reste sympa cet intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 beetloo a écrit:alex-files a écrit:merci a vous c gentil !!!!! pour l'écran c pas faux mais comment faire.... ouai c'est clair pas toujours facile,mais il reste sympa cet intérieur mon beetloo ! sinon faire le contour blanc (plus discret non???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 C'est clair ça pete cet interieur!!! Et pour l'avoir vu en vrai cet aprem, ça fait vraiment sympa avec le coloris de la caisse!!! Sinon, j'ai fait quelques tofs cet aprem!!! Petite séance photo avec ma titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 rooooooooooooo merki lolo!!!!!! ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:rooooooooooooo merki lolo!!!!!!ca fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!! Sont jolies toutes les deux ensembles , hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 c clair en plus!!!!!! elles vont peut-etre faire des petite R5306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:c clair en plus!!!!!! elles vont peut-etre faire des petite R5306 Qui sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Bel intérieur: Le choix des couleurs avaient été difficile mais ça claque. Avec l'éclairage bleu la nuit, c'est magnifique. Beau travail. Félicitations à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci à toi, bob, c'est vrai qu'on avait mis un moment à choisir la couleur, mais finalement, le blanc va tellement bien... et c'est passe partout, je trouve. Avec le violet, ca donne vraiment pas mal... je suis vraiment content du resultat ...une nouvelle 306 pour 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ton interieur est vraiment supert sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Le volant est vraiment superbe. En plus dimanche j'ai fait un tour de la 3/6 avec Tony car Martial voulait essayer le GT. Le blanc ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est vrai tres belle magnifique felicitation vraient tres beau l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tout pareil que les miguels !!! tres jolie la nouvelle version !! bon choix de couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben voui toute zolie avec ché couleur la titine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 + de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost16111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 De tout beauté, franchement elle magnifique cette 306!! Continue, fais nous Baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 Merci a toi Masterpost16 ca fait bien plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est clair qu'il est beau cet intérieur!!! Au fait tu devai pas changer le retro intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah ui! ché vrai cha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 beetloo a écrit:c'est clair qu'il est beau cet intérieur!!! Au fait tu devai pas changer le retro intérieur euh......... si..... mais le pare brise a pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ouais sur ttes ces photos on ne voit que son intérieur, mais ce qu'il dit pas c'est qu'il a poser à côté de sa voiture où l'on voit tt l'intérieur alors moi je dis OU PASSER CETTE PHOTO IL FO LA METTRE ET RAPIDEMENT vs êtes pas d'accord avec moi les namis ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Ben ouais : la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon c'est pas pour aujourd'hui, ni pour demain, sans doutes l'annee prochaine, mais j'aimerais faire briller un peu mon moteur, un peu comme bob, seulement, j'avoue que la partie moteur, c'est vraiment pas mon truc, j'y connais rien... alors si jamais bob, tu as un peu de temps pour m'expliquer comment je pourrais faire tout ca, ce serait super sympa, mais je t'ai dit, rien ne presse, la preuve, on vient de finir l'interieur (joints, vis, etc ...) hier, avec les namis alex019 et lucifer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu viendras bien faire un saut à Sainte fortunade ce week end comme l'an dernier. On regardera ça ensemble sinon, le week end du 5 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tres tres belle ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon se pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Au fait on n'a pas parlé de ton moteur. Tu as un cache dessus, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2007 bob a écrit:Au fait on n'a pas parlé de ton moteur. Tu as un cache dessus, non ??? bin euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 alex-files a écrit:bob a écrit:Au fait on n'a pas parlé de ton moteur. Tu as un cache dessus, non ??? bin euh non si un cache culbuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2007 On regardera ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2007 Aller chiche qu'on va voir maintenant?? Hein Axel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas évident avec l'échangeur qui cache tout le moteur. Moi, je mettrai une belle barre antirap, bien balèze, chromée ou en alu poli. Ca le ferait bien je pense, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 la ta reson bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 bob a écrit:Pas évident avec l'échangeur qui cache tout le moteur. Moi, je mettrai une belle barre antirap, bien balèze, chromée ou en alu poli. Ca le ferait bien je pense, non ? oui ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sa va le faire alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 La mienne est pas trés grosse mais en chromé avec les ataches rouges sa pête sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah oui effectivement une bonne barre bien sympa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Un petit cornet de derrière les fagot aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Et une pschhhiiitttt machine pour couronner le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites