lucifer01 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je passerai les chercher dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Dommage qu'on soit si loin, parceque ça aurait été vite fait!!! Mais bon heureusement, ya Tony Montana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 lucifer a écrit:je passerai les chercher dans la semaine!! rroooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:Dommage qu'on soit si loin, parceque ça aurait été vite fait!!! Mais bon heureusement, ya Tony Montana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 superbe idee sa va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 Chtitbob a écrit:Dommage qu'on soit si loin, parceque ça aurait été vite fait!!! Mais bon heureusement, ya Tony Montana!!! quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2007 De rien ma caille ça aurait été avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mars 2007 dite les namis? vous pensez quoi de ca? http://www.power-tuning.fr/fr/p16870663.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 ça peut etre rigolo : le truc dommage c'est que ce soit factice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 houla mais c est que ca me donne une idée tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 21 mars 2007 a moi aussi o c bisare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 deja en prevision de commande par contre 30 euros moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 houlalalalalala cette bande de copiteur !!!!! Bon sinon j'ai trouver ca pour mon tableau de bord (merci polo) : ca devrait donner ca , sauf qu'a la place de rf a droite il y aurait mon écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Ah ben voila, ça pourrait etre sympa tout ça!!! Comme ça , le TABLEAU DE BORD serait fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 Bon ben c'est bon il est commandé il sera la mardi ou mercredi !!! voilou!! donc le tableau de bord sera blanc !!! Elle est pas belle la vie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 mars 2007 t as trouvé ca ou chorizo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 lucifer a écrit:t as trouvé ca ou chorizo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici : http://www.styletuning.com/atomizer-kit-c-360.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2007 Cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 superbe achat ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 Dub a écrit:superbe achat ça va le faire !!! le tableau de bord tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alex-files a écrit:Dub a écrit:superbe achat ça va le faire !!! le tableau de bord tu veux dire? nonnnnnn !! tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci mon dub, j'espere que ca va pas trop faire bizarre la tableau de bord laqué avec le reste en cuir, on verra bien... mais je pense qu'avec le volant, ca va déboiter grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c clur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Pas de raison que ça choque!! Mais au pire, tu dois pouvoir faire rhabiller ton tableau de bord en cuir par le sellier avant de le remonter dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Chtitbob a écrit:Pas de raison que ça choque!! Mais au pire, tu dois pouvoir faire rhabiller ton tableau de bord en cuir par le sellier avant de le remonter dans la voiture! ah pas bete ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Quand je te le dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Chtitbob a écrit:Pas de raison que ça choque!! Mais au pire, tu dois pouvoir faire rhabiller ton tableau de bord en cuir par le sellier avant de le remonter dans la voiture! trop fort chtitbob jetais en train d'y penser et j'allais justement le proposer a alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Ah, quand les grands esprits se rencontrent!!! Ben quoi?? j'ai le droit de nous envoyer des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ben dis donc quand les grand bocal se rencontrent.... c fait beaucoup de placepour les poissons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ja touzours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2007 titi a écrit: ben dis donc quand les grand bocal se rencontrent.... bon alors titi, avant de dire que tu as toujours raison, on dit" bocaux", pas "bocal"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 titi, Alex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2007 donc aujourd'hui : avec lucifer demontage panneaux de portes, le cache central, cache lecteur dvd, ect... le remontage me fait peur!!!!! aux dernieres news les sieges sont quasi terminé et je dois recevoir le tableau de bord mardi ou mercredi-----puis peinture!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 Vivement qu'on voit tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ché clur!cha va netre cro cro beau!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ben m'en fou trés du pakeu ben euh.... ja TOUZOUR raison! na!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 titi a écrit:ché clur!cha va netre cro cro beau!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ben m'en fou trés du pakeu ben euh.... ja TOUZOUR raison! na!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 content pour toi alex !!! ça va taper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Tout pareil que (Dub) Miguel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 BON.....je viens aux nouvelles alors voici les sieges (sans les apuis tetes, (en broderie)) ensuite voici le debut des plaques derrière les sieges... et enfin préparation et mise en place du tableau de bord... voilou!!!! (merci lucifer & alex019) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 ça va, ça gère!!! Nckel les sièges et le tableau de bord, ça a l'air de coller nickel!!! Me tarde de voir tout ça fini moi tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ça avance carrement bien!Nickel tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c chouette bravo me tarde de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 Chtitbob a écrit:ça va, ça gère!!! Nckel les sièges et le tableau de bord, ça a l'air de coller nickel!!! Me tarde de voir tout ça fini moi tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bein comme je t'ai dis sur memesenne vraiment sympa tout ça !! avec un ptit coup de coeur pour le tableau de bord que je trouve vraiment terrible !! ça prend forme !! bon courage pour la suite ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Merki les namis, il me tarde de voir tout ca fini aussi, normalement, fin de semaine prochaine, si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Prêt pour Montluçon alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites