Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi vu l'aspect qu'a le morceau a l'envers lorsqu'il est enroulé, je dirais que c'est du simili mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2007 je me serai fait avoir??????? Pourtant au touché ca trompe pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon chef c'est quand que tu fournis les gants blanc et les patins pour conduire?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bon alexis tu sais a quoi t attendre s agit pas de faire comme l année derniere la voiture toujours nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2007 lucifer a écrit:bon alexis tu sais a quoi t attendre s agit pas de faire comme l année derniere la voiture toujours nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 alex-files a écrit: je me serai fait avoir??????? Pourtant au touché ca trompe pas........ Ben moi je veux pas t'embéter mon Axel, mais je dirais que c'est du skai (enfin sur la photo!) : reste a voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 je vais voir ca lundi, mais jme fait pas de soucy, il y avait bien marqué "cuir" au dessus puis le gars connait bien sont boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bon choix alex je pense que le rendu va vraiment bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 freds a écrit:bon choix alex je pense que le rendu va vraiment bien claquer mon freds j'espère aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon, maintenant....fini de rigoler....c'est bien moi qui améne la voiture, demain, à la sellerie, alors, ne m'embrouillez pas....cuir ou pas cuir, je le saurai exactement demain,je vous tiens au courant, les namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 bon..... on respire un grand coup, et on y va!!!!!! allez go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ça lui donne un style un peu plus... spartiate bonne continuation mon Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Nanou a écrit:Bon, maintenant....fini de rigoler....c'est bien moi qui améne la voiture, demain, à la sellerie, alors, ne m'embrouillez pas....cuir ou pas cuir, je le saurai exactement demain,je vous tiens au courant, les namis !!! Je vous fais confiance Nanou, mais vérifiez bien avant, faudrait pas qu'il vous vende du simili pour du cuir, c'est pour ça que je le disais à Axel!!! Sinon, ça a sacrément démonté, ça va le faire Chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2007 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:Bon, maintenant....fini de rigoler....c'est bien moi qui améne la voiture, demain, à la sellerie, alors, ne m'embrouillez pas....cuir ou pas cuir, je le saurai exactement demain,je vous tiens au courant, les namis !!! Je vous fais confiance Nanou, mais vérifiez bien avant, faudrait pas qu'il vous vende du simili pour du cuir, c'est pour ça que je le disais à Axel!!! c clair sinon pour le sellier!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2007 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2007 au fait je vous reserve une chtite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 alex-files a écrit:au fait je vous reserve une chtite surprise Ah parceque maintenant on se fait des cachoteries entre namis sur ce forum??? Ben moi je nenleve toutes les photos de ma sono alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:au fait je vous reserve une chtite surprise Ah parceque maintenant on se fait des cachoteries entre namis sur ce forum??? Ben moi je nenleve toutes les photos de ma sono alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est quoi cette surprise , chef??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2007 Chtitbob a écrit:C'est quoi cette surprise , chef??? bin si jte le dis c plus une surprise! un nain dix : 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 mars 2007 la team soleil les rois des surprises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cwaquage of lucifew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben moi puisque c'est comme ça, ben je vous montre plus l'avancée de ma sono!!! Na!!! Moi aussi je vais faire des surprises a la team soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah ben bravo! au final tous le monde y va rien dire y va rien montrer et yaura piu personne sur le fofo! [cf une image de desert cowboy et la musique qui va navec!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2007 Citation :yaura piu personne sur le fofo! bin c deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2007 alex-files a écrit:Citation :yaura piu personne sur le fofo! bin c deja fait Ben je suis la moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah ça y est c'est parti !! bon bein vivement de voir le resultat !!! ça va etre bien beau tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben oui la machine est lancée, maintenant je peux plus faire marche arriere, donc, pour info, j'aurais mes deux sieges en cuir et le soufflet, et les autres éléments en simili... du style les deux plaques arriere entre les sieges et la sono. Bien sûr avec la même teinte de blanc et le même motif.Et en plus de ça, donc une petite surprise, qui a à voir avec la couleur de ma voiture, mais je ne peux pas vous en dire plus, je pense que ca devrait être prêt pour le prochain meeting, enfin j'espere que ca va vous faire halluciner... je vous en dirais plus promis, quand ce sera officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 qu es qui nous prepare encore (juré y m en a pas parlé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 lucifer a écrit:qu es qui nous prepare encore (juré y m en a pas parlé...) Moi je trouve que tu fais bien l'innocent toi!!! Sinon Alex, dis nous , à nous tes namis!!! hein?? dis??? titeuplé!!! ça va les gars, j'en fais pas trop là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:qu es qui nous prepare encore (juré y m en a pas parlé...) Moi je trouve que tu fais bien l'innocent toi!!! Sinon Alex, dis nous , à nous tes namis!!! hein?? dis??? titeuplé!!! ça va les gars, j'en fais pas trop là??? Bon c vrai pas de raison de le cacher je vous fait des photos cet aprem, je vous les mets ce soir !!! comme ca tout le monde comprendra ce que je veut faire !!! il est pas bien ce chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Euh oui il est bien mais il serait encore mieux s'il nous les mettait maintenant les photos!!! non?? enfin, c'est mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 bon alors voici la couleur de la couture!!!! ouf dur a trouvé!!!!!!! merci a ma mamounette qui a courrut partout sinon, pour la surprise, c'etait ca: vous avez deviner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui, ce sont les coques de ton fauteuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais je dirais la même chose! Mais tu veux y faire quoi alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 alors, euh bin tout simplement le peindre assortie avec la 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 alex-files a écrit:alors, euh bin tout simplement le peindre assortie avec la 306... ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:alors, euh bin tout simplement le peindre assortie avec la 306... ça va le faire!!! mouè tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2007 Ben ouais , pourquoi?? t'as l'air sceptique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2007 non ca va le faire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah, j'ai eu peur un instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 excellente cette idee alex !!! moi je dis yesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2007 Dub a écrit:excellente cette idee alex !!! moi je dis yesssssss merki mon dub! ca sera (je pense) original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je dirai meme plus c est clair et net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas mieux. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mars 2007 alex-files a écrit: vous avez deviner? Recherche ame charitable pour le poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites