beetloo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ah ouai parceque le tableau de bord aussi il y passe???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 rooooooo les namis me nembete c po mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 16 février 2007 Et beh, tu aura tes sièges un jour après mon annif ... !!! Mais le jour de la rentrée des cours :( Bah bonne chance, sa ma l''air bien parti, ils vont etre superbes ;) Et le tableau de bord ? Non non !!!! pas le requin !!!! Bon allez, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi non plus jai rien conpris pour le tebleau de bors ok je sort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 ben moi non plus!!! Il est ou le probleme avec ce satané tableau de bord???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 février 2007 bob a écrit: blanc, ça devrait le faire aussi. Sinon j'ai pas bien compris : Le tableau de bord, il sera de quelle couleur alors ahhhhhhhh je savais qui le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2007 bon le volant est monté!!!! (merki lucifer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 17 février 2007 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 février 2007 supert ton volant sa va supert bien aller avec la sellerie des sieges et du tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2007 Pour le moment ça flash un peu mais quand t'auras toute la sellerie et SURTOUT le tableau de bord, ça va aller à merveilles!!! (Dub, qui est encore à côté de moi, se lève et confirme!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 bon 1ere gourde!!!! mon pare-brise m'a raconter l'histoire de PAF LE PARE BRISE j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrreeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 desoler pour toi mais tu va faire marcher l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 freds a écrit:desoler pour toi mais tu va faire marcher l'assurance pfff je c pas trop c galere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 Comment ça t'es arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 en voulant poser le retro interieur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 Ah ok!!! effectivement ça arrive souvent!!! Quelle bouse de vache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 mais le pare brise et entierement tombe ou il est juste fisurer ,car si il a juste une fisure moi a ta place je fais marcher l'assurance ,endisant que tu a pris un gravillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 avec Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 freds a écrit:mais le pare brise et entierement tombe ou il est juste fisurer ,car si il a juste une fisure moi a ta place je fais marcher l'assurance ,endisant que tu a pris un gravillon bin faut voir la franchise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 février 2007 hier je vien de mapersevoir que le mien il et fisurer en bas sur la bande noir je croi betassou a un sousi de pare brise dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 février 2007 alex-files a écrit:freds a écrit:mais le pare brise et entierement tombe ou il est juste fisurer ,car si il a juste une fisure moi a ta place je fais marcher l'assurance ,endisant que tu a pris un gravillon bin faut voir la franchise... normalement tu as pas de franchise (a voir avec ton assurance) moi j'ai aucune franchise sur le bris de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2007 Tout ça dépend de l'assurance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2007 freds a écrit:alex-files a écrit:freds a écrit:mais le pare brise et entierement tombe ou il est juste fisurer ,car si il a juste une fisure moi a ta place je fais marcher l'assurance ,endisant que tu a pris un gravillon bin faut voir la franchise... normalement tu as pas de franchise (a voir avec ton assurance) moi j'ai aucune franchise sur le bris de glace ok freds je regarde ca j'vous tiens au jus!!! par contre snnnniiiiffff pour mes totocollants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mars 2007 alex-files a écrit:bon le volant est monté!!!! (merki lucifer) bon bin moi ca patoge dans la semoule voiture en panne (introuvable cette panne ) pas de devis recu pour l'interrieur pourtant demandé a plusieur pare-brise péter j'en ai maaaaaaaaaaarrrrrreeeeuuuuuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Mais non Axel, resaisi toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Non mais c'est vrai, on dirait que les gens veulent pas travailler, ca m'enerve...sinon, on va encore regarder aujourd'hui voir si on peut trouver la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ca claque bien ton volant, et jadore ton interieur ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mars 2007 quesequ elle a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mars 2007 Merci Avalanche !!! mais l'interieur va partir en sellerie ( blanc coutures violettes) J'ai enfin recu mon devis !! Sinon on a trouver la panne donc je suis vraiment content elle tourne comme une horloge !!! Voila aujourd'hui que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mars 2007 Bien content pour toi grand chef. Ca va le faire c'est sûr. Le volant est magnifique. Excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon alors voila maintenant j'ai besoin de votre avis !!! est ce que je prend plutot ce dessin dans le cuir ou l'autre ?? N°1 N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pren lautre le 1 fai bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mars 2007 tuningfun a écrit:pren lautre le 1 fai bizare ouais ta reson moi osi je prefaire l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le n°2!Plus fin,plus joli a mon goût! Tu le fait faire chez Not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 beetloo a écrit:Le n°2!Plus fin,plus joli a mon goût! Tu le fait faire chez Not? nan j'ai trouvé moins cher, plus prés, et pour du bon boulot en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt mon per a trouverv le meme a moin s de 10 euro le metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 ca devrais donner ca: (a peu prés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca fait bizarre je trouve les lisserets de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 moogly a écrit:Ca fait bizarre je trouve les lisserets de couleur... bin ca fera un rappel de couleur non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi je pense que ça le fera carrément! Pour les liserets, il faut juste imaginer que le violet ne fera pas aussi large , vu que ce sera juste les coutures et non pas un passe-poil!! ça fera un bon rappel de couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ah dans ce cas ca va etre cool alors, car là ca fait trop large!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2007 moogly a écrit:Ah dans ce cas ca va etre cool alors, car là ca fait trop large!! lol c'est vrai que sur la tof c moyen, mais j'avais oublié de préciser que ca serai la couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2007 Ouais pas evident de ne faire que la couture sur photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon ben me concernant étant le chauffeur il va falloir montrer patte blanche et mettre les patins, les gants pour conduire le bolide sinon je vais avoir droit à et là je vais moins rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ça promet ta titine Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2007 alex019 a écrit:bon ben me concernant étant le chauffeur il va falloir montrer patte blanche et mettre les patins, les gants pour conduire le bolide sinon je vais avoir droit à et là je vais moins rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je pense que ton interieur va etre tres sympa !! j'aime bien le choix des couleurs et prendrais le deuxieme model pour les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2007 J'ai bien regardé Alex et sur les photos, on dirait du skai, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2007 Chtitbob a écrit:J'ai bien regardé Alex et sur les photos, on dirait du skai, non?? non non c bien du cuir, mais j'ai pas pris du super mega haut de gamme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites