alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 VOIR ICI: http://perso.wanadoo.fr/tuning.live/projet.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 mars 2006 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 C'est clair, ya un sacré taf!!!! Chapeau bas monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 imaginé par MADE IN ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Superbe travail. BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2006 merci beaucoup... je crois que les jantes vont pas tarder à arriver, ca me démange trop...des belles jantes quibrillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Ah, oui des quibrillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 bob cr-x a écrit:Ah, oui des quibrillent Trop belle elle va etre la 306 a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Ah, oui des quibrillent Trop belle elle va etre la 306 a toi!!!! belle elle sera, certain j'en suis.... alex yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Quand les quibrillent tu auras, ta 306, Alex, étincellera. Devant les minettes, tu te pavaneras, et du succès tu remporteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2006 raison, j'espère, tu auras... du succès avec les filles, j'aurais... des victoires je remporterais... le beau je ferais.... et taper je me ferais.... mériter je l'aurais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 alex a écrit:raison, j'espère, tu auras... du succès avec les filles, j'aurais... des victoires je remporterais... le beau je ferais.... et taper je me ferais.... mériter je l'aurais..... Les gars dites moi, lancés vous etes tout ça a moi la faute, pas exprés je l'ai fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chutttttttttt ya bambi qui dort............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2006 cccccchhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttteeeeeeuuuuuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
***Dj-Pirate*** 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bravo pour ton taff!!! et nikel la musique du site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 merci, c'est gentil.. on essaie de faire au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 il a du avoire du taf pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 c sur!!!!! 7 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Le truc de malade quoi... 7 mois !!! Chapeau bas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben vi mais quand on naime, on compte po!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 bon bientot l'interieur donc retro: volant: interieur: coutures violette assez larges, c'est à dire les sièges beiges cuir et alcantara, ton sur ton... Comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ta 306 est vraiment belle t'es un maitre du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 euh... merci c'est vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 On attend toutes ces modifs ,sans oublier le tableau de bord (mdr), avec grande impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 février 2007 a oui vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair que lorsque t'auras fait tout ça (avec le tableau de bord!!! ) , ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 février 2007 surtout avec le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2007 freds a écrit:surtout avec le tableau de bord Ben oui , tu sais Alex, le truc en plastique qui fait la largeur de la voiture et qui soutient tout ce qui est compteurs et autre interrupteur de ventilation ou encore l'autoradio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 février 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:surtout avec le tableau de bord Ben oui , tu sais Alex, le truc en plastique qui fait la largeur de la voiture et qui soutient tout ce qui est compteurs et autre interrupteur de ventilation ou encore l'autoradio!!!! euh....haaaaaa ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 se n'est pas la peine de sifler alex tu nous a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 J'pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Bien sûr qu'il nous a compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 février 2007 alle alle alex on se lache !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 février 2007 Allez Alex, c 'est qu'un mauvais moment à passer un peu comme la visite médicale. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 février 2007 je suis sur qu'il va se lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 12 février 2007 allez lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 au fait, g recu mes vis du volant...........enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2007 alex-files a écrit:au fait, g recu mes vis du volant...........enfin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 12 février 2007 ta vais pas les vis c pas vendue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2007 polo19 a écrit:ta vais pas les vis c pas vendue avec bin si mais petit soucy de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 13 février 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 Bon alors, je viens aux nouvelles, je viens de rerererere changer d'avis sur la couleur de l'intérieur, il sera blanc avec des grosses coutures violettes, cette fois, c'est officiel... j'ai rendez vous chez not le 26 février. Mais j'attends quand même le petit échantillon de couleur que rs doit m'envoyer car ses sieges sont vraiment jolis, donc à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2007 blanc, ça devrait le faire aussi. Sinon j'ai pas bien compris : Le tableau de bord, il sera de quelle couleur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 février 2007 bob a écrit: blanc, ça devrait le faire aussi. Sinon j'ai pas bien compris : Le tableau de bord, il sera de quelle couleur alors boooooooooobbb mais avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites