Poupoune1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 merci pour c fotos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2006 ouaih merci beaucoup mais y a pas ma titine... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 [URL=http://imageshack.us]18/bebecyril0100wb.jpg[/IMG][/URL] Voila ce que moi j'ai !! C'etait au téléthon !! Elle est vraiment magnifique ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Si alex attends ca va venir tinquiete je ne pouvais pas ne pas la prendre! Il en manque 2 ou 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 voila une videos de montignac régalez vous!!! https://www.dailymotion.com/groinback/video/75233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 bravo groinback pour cette vidéo, ca fait vraiment de bons souvenirs... quand t'es arrivé sur ma caisse, tu as dit 2 choses très vraies : "c'est les jantes qui clochent" (ca, c'est rectifié je vais avoir mes jantes chromées) et " viens pleurer le coffre" et ca, ca fait énormément plaisir... ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ben un coffre comme ca tu peux que pleurer je l'est en fond d'ecran sur mon ordi pour les jantes c'est vrai que je vois des chromés mais bon deja vois la caisse comme elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 groinback is ah quand même tu l'as mis en fond d'écran... tu mérites une bière le 2 avril!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 alex a écrit: groinback is ah quand même tu l'as mis en fond d'écran... tu mérites une bière le 2 avril!!!!!!!!!! Et moi??? Si tu veux, je la met en fond d'écran aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 alex a écrit: groinback is ah quand même tu l'as mis en fond d'écran... tu mérites une bière le 2 avril!!!!!!!!!! cool mais si je l'est mis c'est pas pour avoir de la boisson gratuite je vais mettre chaque semaine une tof differente des caisses des gars du forum comme ca je boierai a l'oeil a chaque meeting =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 d'aiileurs est ce que tu pourrais me faire ecouter cette sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 groinback a écrit:d'aiileurs est ce que tu pourrais me faire ecouter cette sono bien sur ce sera avec un tres grand plaisir tu m excuseras si je ne te demande la meme chose mais je tiens a mes oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 oui pi a part un gros buuuuuurp!! ya pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 euhhh oui mais bon,sacre score quand meme et je mattend au pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 dsl mais dimanche attendez vous a pareil un pitit 157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 pitit pitit ???? bein ça commence a faire deja !! yen a pas beaucoup a ce niveau !! et l'annee ne fais que commencer !! bon courage a toi jcroise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 Dub a écrit:pitit pitit ???? bein ça commence a faire deja !! yen a pas beaucoup a ce niveau !! et l'annee ne fais que commencer !! bon courage a toi jcroise les doigts ! chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 30 mars 2006 groinback a écrit:dsl mais dimanche attendez vous a pareil un pitit 157 j ai astiquer l micro alors a toi d jouer mais m cass pas la machine stp j'en ai encore besoin cett saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 alors casper on se lance dans l'astiquage ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 Dub a écrit:alors casper on se lance dans l'astiquage ???!!!! c meme un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 arreter les gars g peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Nannnn on dit les GAGS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2006 dimitwi a écrit:Nannnn on dit les GAGS!!! Arrêtes Dimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2006 Casper le roi de l'asticage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bob cr-x a écrit: Casper le roi de l'asticage ! vous avez vu comme son micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut bon ben moi je vous attends le 16 avril à nages.hihihihihihihi pour un show de ma part pi peut être de groin groin s'il est est en forme. hihihihihihihihihi t'es groin eu fait c'est qui paye dimanche alors je vous attends. pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai une clio MTX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 si vous la trouver pas chercher une caisse qui prend feu ou celle ou les fils depasse du coffre...moi le spl c'est fini vive la demo et oue je ferais du son avec ma groin bcp moins de db mais bcp plus de show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 23 avril 2006 elle a pas grillé ma clio. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites