alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2006 bon j'en reviens!!!!!! ca fait du bien de rattaqué les meeting...ouf! Mon avis, trés bonne pub de faite, donc, pas mal de voitures, prés de 180... Chapeau ! pour un 1er, ça le fait ! Il faisait beau, mais par contre, gla-gla les oreilles... Seule chose, ça manquait de sono et d'animation... Voilà en gros, bientot, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 12 mars 2006 nous aussi on y était (x'plosiv system) tres bon meeting, un peu de renouvelement au niveau voiture en esperant que les meetings a suivre ce passerons au si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ouai dac avec toi alex rien a rajouter! si seulement que j'ai été super content de faire la connaissance de tous le monde c'été super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos! Cool merci a tous et rendez vous au 2 Avril!!!Ciao a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 Pareil que water!! ça m'a bien fais plaisir de rencontrer une bonne partie des gens de ce forum en chair et en os!!! Et le meeting était bien sympa! Félicitation a vous tous et allez y mettez des tofs, moi perso, j'en ai pas pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 jduge a écrit:nous aussi on y était (x'plosiv system) tres bon meeting, un peu de renouvelement au niveau voiture en esperant que les meetings a suivre ce passerons au si bien. Salut a toi, sois le bienvenue ici mais il me semble que tu n'es pas passé par la case présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 idem, pas grand chose a rajouter, j'étais vraiment content de faire la connaissance de pas mal de gens du forum. dommage, il en manquait quelques uns, mais bon, j'espère qu'on aura l'occasion de se réunir tous... c'était bien sympa en tous cas, cet aprém je vais mettre quelques tofs ... je voulais payer un coup à tous, mais il faisait tellement glagla que je suis parti comme un voleur, désolé... promis, je me rattrape le 2 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 Chtitbob a écrit: Sinon Alex, c'est clair que t'as interet a te rattraper le 2 Avril sinon, ben sinon...........euh, ben sinon Rien!!! yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 Voilà, Casper va bientot en poster d'autres... Sur la dernière photo, c'est le stand Duel SPL en plein boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 Pour la 1ere photo, c'est Groinback, qui a fait explosé le compteur SPL a plus de 157 DB...Moi, je dis Chapeau-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 alex a écrit:Voilà, Casper va bientot en poster d'autres... Sur la dernière photo, c'est le stand Duel SPL en plein boulot ! C'est clair félicitation a lui!!! Sinon, pour le boulot de Duel SPL, je vois qu'il y en a un de plus tranquille que les autres, non???? Et sinon, merci pour toutes ces photos, c'est cool!! En plus on voit même ma titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 Ah non tu veux dire lucifer lui il fait pas partis de duel spl !!! c'est mon chauffeur ! tony! sinon bravo a casper et a émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 13 mars 2006 sans oublier que le sponsors de la journée était la bière kronembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 PAGE2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 LES TOFFS A CASPER ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 LA OUF.... j'ai cru pas arriver a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mars 2006 vous raflez tout les bobs comme casper a la tombola.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 alex a écrit:Pour la 1ere photo, c'est Groinback, qui a fait explosé le compteur SPL a plus de 157 DB...Moi, je dis Chapeau-bas !!! merci bien et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 desole de ne pas etre venu !! je suis degoute de ne pas avoir fait votre connaissance !! snifffff alors promis je viens le 2 !!! pardon !! merçi pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris341 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Pas mal les photos ..............les ussélois en force.................. Vive la renault EXPRESS; Vive la Biscotte CAR... A plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci encore casper pour ces photos! Ouah chtit bob tes en tof: a mettre dans les anal! Au fait Alex je serais a la buvette a Brive alors tu ma compris! On tattendra avec Chtit Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Avant pendant et apres voila tout ce que j'ai pu prendre ! j'espere que ca vous ira ! Bon alors on etaient sur place ! verdict : un peu frisquet mais sandwichs pas mauvais et pas de pluie ! ca manquait un peu de musique mais y'avait de tres beaux projets ! Voir fotos ci dessous ! http://xtremshogun.blog4ever.com/blog/lirarticle-14471-57645.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci pour toutes ces photos les gars, elles sont bien sympa!!! Et pas de probleme mon petit water, on ira attendre Alex a la buvette!!! Il arrivera pas a y échapper cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 Chtitbob a écrit:Merci pour toutes ces photos les gars, elles sont bien sympa!!! Et pas de probleme mon petit water, on ira attendre Alex a la buvette!!! Il arrivera pas a y échapper cette fois!!! water666 a écrit:Merci encore casper pour ces photos! Ouah chtit bob tes en tof: a mettre dans les anal! Au fait Alex je serais a la buvette a Brive alors tu ma compris! On tattendra avec Chtit Bob! vous inquiétez pas les gars, je vais vous arroser, préparez vos estomacs, le 1er qui vomit a perdu et doit payer son coup à boire... sinon, c'est vrai que j'abuse, il faisait trop froid, ca donne pas trop envie de boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 chorizo, c'est officiel, j'annonce que ta femme est trop b....., belle!!! dommage que ce soit ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bande coquins ! vous avez l'oeil hein ! on peut pas discuter 2 min sans qu'on reluque ma femme hein ! ahlalalala !! Ca sera une de nos miss en + pour le meeting ! ca sera sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Super tof chorizo! ravi d'avoir fait ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 Ouais pareil ravi d'avoir fait ta connaissance de toi mais également de ta copine , c'est vrai qu'elle a l'air très gentille en plus d'être charmante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ah merde !! moi je ne l'ai pas encore rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 T'avais qu'a venir avec nous au lieu de rester au lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2006 Dub a écrit:ah merde !! moi je ne l'ai pas encore rencontre !!! en plus, t'es resté au lit ????????????????????????????? t'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 alex a écrit:Dub a écrit:ah merde !! moi je ne l'ai pas encore rencontre !!! en plus, t'es resté au lit ????????????????????????????? t'as pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non pas toute la journée quand même ,après il a fait son ménage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Le pauvre :! faut arreter il va regretter un Max apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon meeting. Beau temps.De belles de voitures (un peu plus de 160 je crois) Un bon début de saison. En plus, content d'avoir pu discuter avec les membres du forum... RDV le 2 avril à Brive la Gaillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 Allez c'est prévu, le 2 avril j'embarque mon Dub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2006 bob cr-x a écrit:Bon meeting. Beau temps.De belles de voitures (un peu plus de 160 je crois) Un bon début de saison. En plus, content d'avoir pu discuter avec les membres du forum... RDV le 2 avril à Brive la Gaillarde vivement le 2.... ca manquait les meeting!!!!!ouuuuuuufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 ya quoi comme concours le 3 quelqun peut me scanner l'affiche car chui en manque de meeting encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2006 non c le 2 c l odyssée que g fait tu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui excat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico461 0 Posté(e) le 16 mars 2006 tu la dit groin on manque sérieu de meeting on va s en béter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 nico46 a écrit:tu la dit groin on manque sérieu de meeting on va s en béter Organisez en un les gars!! Promis, on vient tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 au mois de septembre c'est prévu meme date que l'an dernier 1er week end!!! vous avez interet de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2006 groinback a écrit:au mois de septembre c'est prévu meme date que l'an dernier 1er week end!!! vous avez interet de venir présent comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 groinback a écrit:au mois de septembre c'est prévu meme date que l'an dernier 1er week end!!! vous avez interet de venir Ouais on verra si vous êtes sages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 la c'est mort car nous on est loin d'etre sage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 groinback a écrit:la c'est mort car nous on est loin d'etre sage.... ça tombe bien!!! Nous non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Comme dirai mon amie Laurence: CORRECT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Mes photos: Voila je pense que c'est les meme pour tout le monde mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2006 Nickel tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites