alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2006 Samedi 15 Avril : Soirée CLAN CAMPBELL K-do à GOGO... Vendredi 21 avril soirée du foot l'olympique du Maumont Vendredi 28 avril soirée du N A C rugby de Naves Dimanche 7 mai soirée du foot de Chamboulive Vendredi 12 mai soirée 4x4 Team Corrèze Aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pour les soirées à venir.... N'oubliez pas le Samedi 5 mai au SUN-SHINE (19) à SEILHAC, la soirée des membres du forum TUNING-UNIVERS avec des gogos au cours de la soirée, et une pocket-bike à gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'oublie pas je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 YES....Freds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 On va quand même pas rater ca... a samedi les namis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Présente aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En plus....On a PLEIN de kdos.....NA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c pour moi tou les cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour toi, et pour les potes du forum....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites