Chorizo111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Allez ca c'est le final voila en esperant que vous trouvez ca attrayant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 février 2006 bah y'a du spl...donc 'est attrayant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 février 2006 ca va, t'a bien géré l'affiche...nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audiofeel Design 0 Posté(e) le 24 février 2006 une petite manche AFCA serai la bien venu, n'est ce pas...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2006 yes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 25 février 2006 attendez pour les manches afca, siouplé, g pas fini mon instal, un indice : tout en lanzar avec condo 5f soundstream, et source alpine cda 9855r, et cablage stinger pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 février 2006 salut chorizo juste un petit message comme ca pour te dire que si tu as besoin , j'ai un de mes gars du club qui veut bien te donner un coup de main pour la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Enorme ! que dire de plus ? on se tient au courant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites