Chorizo111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Je viens de retrouver ca et j'ia envie de partager donc ! desole pour le desordre des fotos j'espere que ca vous plaira quand meme ! de plus j'etais touhours trop loin car beaucoup d'animations autour des gogos ! pas moyen d'approcher plus ! flute ! Cliquez ci dessous ! http://xtremshogun.blog4ever.com/blog/lirarticle-14471-47898.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2006 merci chorizo!!! tu c, de voir ca, ca fait énormément plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2006 Merci Chorizo!! En plus on voit ma titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Vive les Gogos et vive le Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2006 alex a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2006 bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit: Aller c'est reparti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit: Aller c'est reparti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Ca va Juju, bien remis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Alors, a ce qu'il parait, tu as encore Y'a pas a chier, faut vraiment que tu arretes de et de Parceque la ça va plus!!! Il vaudrait mieux que tu comme ça après tu puis pourquoi pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 mars 2006 moi aussi on vois ma titine chtibob mais moi y en a 4 de filles dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 lucifer a écrit:moi aussi on vois ma titine chtibob mais moi y en a 4 de filles dessus!! Ouais mais moi je refuse qu'elles posent pour éviter de rayer la carrosserie avec la ficelle de leur string!!! Pi moi y'en a qu'une, certe, mais elle est dedans!!!! (Merci Sarah!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 27 mars 2006 ouai c est vrai .. mais en faite elle n ent portaient pas de string!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Y'avait rien du tout c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites