casper19 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 encore une date....... le samedi 22 avril a ST FORTUNADE....la c a qq kilometre d TULLE organiser par l club FASHION TUNING pas encore d precision sur les concours c qui est sur c qu l'assos DUEL SPL sera encore presente lors d cette journee avec du SPL et 2 cat la aussi pour plus de renseignements contacter frederic 06.81.36.87.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 un vrai calandrier ce casper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2006 Je vais essayer d'y etre aussi, en espérant que ca tombe pas en meme temps que mon meeting avec l'apf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 Je pense que si on a rien de prévu ce jour là, on viendra peut etre bien faire un petit saut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 13 février 2006 Chtitbob a écrit:Je pense que si on a rien de prévu ce jour là, on viendra peut etre bien faire un petit saut!!! en plus c pas tres loin d chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 je sais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 février 2006 Jy serai aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 13 mars 2006 attention ....a c jours, le meeting d st fortunade prevu l samedi 22 avril est annulé...... j vous tiendrais o courant s'il y a des changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2006 Ok Casper!!! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci mais dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bravo pour vos citation bien chiante a lire avec tous ces cadre mais je vien o tien alex et je compte sur toi pour le notre tres certainement en fin d'annee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mars 2006 water666 a écrit:Bravo pour vos citation bien chiante a lire avec tous ces cadre mais je vien o tien alex et je compte sur toi pour le notre tres certainement en fin d'annee! bien sûr que je viendrais, si je peux, je viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 alex a écrit:water666 a écrit:Bravo pour vos citation bien chiante a lire avec tous ces cadre mais je vien o tien alex et je compte sur toi pour le notre tres certainement en fin d'annee! bien sûr que je viendrais, si je peux, je viens... Y'a intéret aussi sinon, même punition : On vient te chercher a Malemort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C clair! Bravo pour tout les joli encadré que vous avait fait, mais essayer encore une fois ca doit pouvoir etre mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 Alors si toi aussi Tête Plate (c... de M.....) , tu les encourages c'est la fin. Mais non je dec... C'est vrai ça, vous devez pouvoir faire mieux allez un peu de nerf... (Il est trop bien ce smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Là, c'est rien que pour le plaisir des yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Alor la joli si ca continu on y vera rien pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Là, c'est rien que pour le plaisir des yeux!!!!! Ben, là aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bon d'acord mais va pi etre falloir arreter si tout le monde veut lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Là, c'est rien que pour le plaisir des yeux!!!!! Ben, là aussi??? ça n'empeche rien et pis moi, perso, je trouve ça joli!!! Pas toi Alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2006 Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Là, c'est rien que pour le plaisir des yeux!!!!! Ben, là aussi??? ça n'empeche rien et pis moi, perso, je trouve ça joli!!! Pas toi Alex???? ah si, moi je trouve ca vraiment, mais alors vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2006 ON CONTINUE ALORS???? Aller, c'est reparti mon KIKI!!!!!!!!!!!!!!!!! Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:alex a écrit:Chtitbob a écrit:Chorizo a écrit:Honnetement je donne pas 2 ou 3 ans y'aura plus rien dans les alentours ! ca sent mauvais cette affaire ! On verra bien!!! Faut pas non plus se tracasser, des meetings anulés, y'en a déjà eu et y'en aura encore! Généralement, quand ils sont annulés, c'est pour de bonnes raisons, alors... ça veut pas dire que parcequ'il est annulé cette année, il n'aura pas lieu l'année prochaine!!! je pense comme toi chtitbob, l'année prochaine, c'est grillé pour eux... Non mais moi je voulais dire que justement c'est pas parcequ'un meeting n'a pas lieu une année que l'année suivante, il a forcément pas lieu!! Nous par exemple, je pense que cette année on n'en fera pas mais on compte en faire un en 2007!! bein comme moi... tout pareil...venez à notre meeting 2007!!! lol... Je pense bien qu'on sera de la partie!! Mais t'as intéret a venir au notre, hein???? d'accord, mais t'as intérêt à venir au nôtre.....(je sais pas jusqu'ou on va citer, trop fort...) Ben je sais pas mais vu que le notre sera certainement après le tien, si je viens au tien, tu viens au notre!!! bon, ok promis, je viens au tien, donc tu seras obligé de venir au mien....parole de prout... pardon, de scout... Bon pas de probleme, on te fais confiance, on viendra au tien mais si tu viens pas au notre, on descend a Malemort te chercher alors fais gaffe hein!!! non, non, t'inquiète pas, je viendrais je t'assure, pas besion de me forcer... Là, c'est rien que pour le plaisir des yeux!!!!! Ben, là aussi??? ça n'empeche rien et pis moi, perso, je trouve ça joli!!! Pas toi Alex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je viens de recevoir ca ce matin ! donc appareemnt c'est pas annulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ok ben il va falloir voir alors mais ca tombe en meme tps que neuvic non?Peut etre ke je me trompe dite le moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2006 tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allis justement mettre l'affiche que j'ai recue ce matin... mais ca tombre pas en même temps que neuvic sur l'isle qui est le dimanche 23 avril., donc le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi Neuvic ca devrait gazer mais Ste fortunade meme pas la peine je bosse et impossible de prendre mes journees comme ca !!je suis degouté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi, il faut voir mais deux meetings dans le week-end, ça fait peut etre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2006 ouè c chaud!!! mais faut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 8 avril 2006 st fortunade c ok....cool pour DUEL SPL qui sera present c jours la....un meeting a cote d la maison ça c refuse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 Une idée des différents tops ... Je pense que je vais allé à ste fortunade. Près de Tulle c'est ça ??? Par contre Neuvic, ça fait une tirée. J'ai regardé sur une carte c'est après Périgueux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2006 je viens d'apeller c'était le meilleur moyen, je crois alors, il y a top 10 top intérieur top extérieur top peinture top rupteurs et donc le spl... aprés ca a coupé et il a pas pu me dire tous les autres concours, mais apparemment, y en a pas mal... voilà pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 Merci Chef!!! Je pense que ça va le faire alors!!! Aller les gars, tous a sainte fortunade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2006 qui y va alors? parce-que le lendemain ya neuvic!!!! ki va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2006 Moi perso je pense que je vais faire un saut a sainte fortunade déjà!! Pour neuvic, on verra bien mais ça m'embête un peu de faire deux meetings dans le week-end (pour les frais de carburant notamment!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2006 Chtitbob a écrit:Moi perso je pense que je vais faire un saut a sainte fortunade déjà!! Pour neuvic, on verra bien mais ça m'embête un peu de faire deux meetings dans le week-end (pour les frais de carburant notamment!!! ) bon alors promis cette fois je paye mon coup au absent de l'odyssee ... sinon je dit a chtitbob et bob crx de m'attrapper chacun par une oreille et de me trainer j'usqu'a la buvette ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2006 alex a écrit:Chtitbob a écrit:Moi perso je pense que je vais faire un saut a sainte fortunade déjà!! Pour neuvic, on verra bien mais ça m'embête un peu de faire deux meetings dans le week-end (pour les frais de carburant notamment!!! ) bon alors promis cette fois je paye mon coup au absent de l'odyssee ... sinon je dit a chtitbob et bob crx de m'attrapper chacun par une oreille et de me trainer j'usqu'a la buvette ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites