casper19 0 Posté(e) le 12 février 2006 nouvelle date dimanche 13 aout a neuvic d'ussel pour d c qui est des animations et des concours ça reste encore flou c qui est sur c qu'il y aura du spl.... ça c confirmé c l club explosiv' systeme qui organise avec le comité des fete d neuvic pour plus d renseignements contacter yann l president du club au 06.75.61.79.93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 février 2006 casper19 a écrit:nouvelle date dimanche 13 aout a neuvic d'ussel pour d c qui est des animations et des concours ça reste encore flou c qui est sur c qu'il y aura du spl.... ça c confirmé c l club explosiv' systeme qui organise avec le comité des fete d neuvic pour plus d renseignements contacter yann l president du club au 06.75.61.79.93 alors tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 février 2006 Moi, j'y serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2006 Peut etre bien que nous aussi!!! On verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 17 février 2006 Deja merci casper pour avoir passé l'annonce de notre meeting. Le meeting de Neuvic aura bien lieu le 13 aout 2006, à l'affiche des concours top20, top 3 intérieur,top 3 extèrieur, top 3 peinture, top 3 "plus bas", top 3 esthétique Sono ,SPL (avec notre ami Casper bien sur).et bien d'autre.. Ce jour là DJ DEM et ses Gogs,un sonorisateur...mettront l'ambiance tous au long de la journée. Pour l'occasion,le club X'plosiv System et moi même tenons à remercier la commune de Neuvic pour leur sympathie et leur gentillesse. Nous comptons sur votre présence pour cet évènement et nous ferons notre maximum pour que ce meeting se déroule le mieu possible. Merci d'avance et au 13 aout[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pareil pour moi je serai certainement la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi aussi je serai présent avec mes gogo's et k-dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 24 mars 2006 dit moi DEM tu viens avec qui cette année t en a des nouvelles de gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2006 Je pense que l'on viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2006 oh oui oh oui!!! moi aussi je veux voir yolanda!!! pitie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 28 mars 2006 on verra pour les gogo's et alex il me semble que tu ai à st cyprien l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 pas de gogo pour Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 bob cr-x a écrit: pas de gogo pour Alex On te fera des photos Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 bande de veinards... en plus, dj dem c'est un radin, il vaut pas me filer son numéro... lol... m'en fous, de toutes manières, j'ai encore de ses paillettes sur mon capot, de la fois ou elle s'était allongée dessus et que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2006 alex a écrit:bande de veinards... en plus, dj dem c'est un radin, il vaut pas me filer son numéro... lol... m'en fous, de toutes manières, j'ai encore de ses paillettes sur mon capot, de la fois ou elle s'était allongée dessus et que ... Et que??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 et que ca a laissé des paillettes sur mon capot... :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 mars 2006 tu as peut-etre des paillettes sur ta caisses et moi j'en ai eu sur moi c'était un agréable moment promis la prochaine fois je penserai à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 OUPS ELLES NE TE L ON PAS DIT MAIS ELLES T ON TROMPEES DEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 mars 2006 non c pour la photo mais moi c plus chaud........... http://img92.imageshack.us/img92/6387/tuning30juillet1tj.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 bah tu sais moi aussi c'etait chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 mars 2006 je ne suis pas grillé car je suis bien entrain de gober son sein que toi se sont des photoos du sunshine le soir ou on es venu allez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 au fait, dit moi dem toi qui est dans le business est ce que tu connais ZABOU STAR DU X ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 29 mars 2006 non je ne connais pas zabou je conais clara,nomi,mylis,vicky versace,dolly golden,etc mais elle non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2006 oui moi aussi mais tu connais pas ZABOU????????? pffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh clara ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2006 Dub a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh clara ........................ CCCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAA On te n'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dj-dem a écrit:je ne suis pas grillé car je suis bien entrain de gober son sein que toi se sont des photoos du sunshine le soir ou on es venu allez....... tu veu dire celui la..... desol mon ptit alex T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2006 casper tu peux parler si t'a touché c grace a moi!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 mars 2006 casper heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2006 oh le leche cul j'y crois pas...baisse ton pantalon dem ya pascal qui est intérresser!!! PASCAL LA SENSUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 31 mars 2006 j'en ai pleins d'autres comm ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2006 Casper = cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui ca tu peu le dir un vrai pti cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 http://img226.imageshack.us/my.php?image=meeting2006in3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Venez très nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 jduge il y avait déjà un sujet sur Neuvic, j'ai donc déplaçé le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 pardon et Par contre comment vous faite pour fair apparaitre des photos sur le vaus message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu prends le lien qu'il y a sous la petite photo...Ignore les autres liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ben en fait quand tu réponds, au dessus du cadre de texte, tu as des choix comme "gras", "souligné", ... Tu tapes sur "Image" puis tu mets le lien de ton image (exacement celui que tu as donné) puis tu retapes sur "Image", le tout sans espace (je suis pas sure que ça fonctionne sinon...) et normalement, ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon meeting en préparation, on ne va pas rater ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 juillet 2006 idem!! normalement présent ce jour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 On vera possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 water666 a écrit:On vera possible! mais si mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 water666 a écrit:On vera possible! Il aime se faire désirer le Guigui Obligé, tu viens, sinon on vient te chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 et par les oreilles en plus...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 Non, c'est son père qui l'engueule parce qu'il n 'y a plus de place sur l'étagère pour les coupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 août 2006 ah bin moi idem!!!!! mon pere dit "tu me fait chi... avec tes casseroles!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2006 ben moi non , il dit rien!!! Mais c'est bien parcequ'il ne les voit plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 août 2006 si encore un peu de place avant le fin de la saison! Je viendrai je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites