alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 faut plus gagner les gags!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 6 août 2006 moi present hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi si vous voulez, j'ai plein de place sur mes etagères, je veux bien vous en prendre quelques unes.....................................mais c'est vraiment pour vous faire plaisir (je laisse jamais tomber les namis !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 8 août 2006 Salut tous le monde nous comptons sur un maximum de personne dimanche. plus il y aura de monde, plus on s'amusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 août 2006 dsl je sui de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Désolé j'part en vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 août 2006 il en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 8 août 2006 Moi aussi je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 8 août 2006 elle est drolle ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 août 2006 C'est vrai c'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 août 2006 beetloo a écrit:Désolé j'part en vacances! st cyp? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 evocarclub a écrit:Moi aussi je suis de mariage ah bon, t'es de mariage????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouais enfin je crois..........! Si ma future voyait ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu serai mort c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 Moi, je crois que je ne pourrais pas pouvoir venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 bon je viens pas c officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 11 août 2006 Les gars, vous me faites peur plus ça va et moins il y à de monde qui vien c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 août 2006 tinkiet' moi ya mon club ca te fais deja 4 ou 5 voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 Nous on vient aussi !!! c'est sur!! Pour ta caisse c'est vraiment dommage Alex, si y'avait eu moyen on te l'aurai bien prise!!! grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 11 août 2006 chtitbob tu mettras des topho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 T'inquiètes Judge pas de soucis en ce qui nous concerne. Désolé pour ta Titine Axel, si on avait pu on l'aurait fait avec beaucoup de plaisir avec mon co-pilote Dub mais là c'est trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 Sniff, sniff c'est po juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2006 sniiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Pleures pas chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 arretes chef, on a dit qu'ici, personne n'avait le droit de pleurer, alors, faut montrer le nexemple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites